Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 19:16:19Je les ai commandées!
Voila devant l'enthousiasme de (presque) tout AF je les ai commandées chez thomann cet après-midi!!!
voila je voulais savoir 2-3 trucs :
-alims... livrées avec?
-délai de livraison thomann jusque la petite belgique ou j'habite?? (zoui pressééééééééé )
-autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser? (je pourrai pas avoir les 2 devant moi sans pouvoir les utiliser rhaaa rien ke d y penser ca me rends malade)
En plus, tu verras avec le temps que tu vas t'habituer à tes PM1 et que tu vas finir par entendre leurs limites, surtout si tu fais de la musique (si tu t'en sers juste pour écouter des galettes réalisées par des pros avec du matériel qui vaut des millions ça sera moins flagrant c'est sûr).
Jamais entendu les pm2, apparemment c'est la puissance en plus (chez moi les pm1 c'est déjà limite querelles de voisinage, parce qu'elles crachent un peu quand même les bêtes)
Hi, j'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
j'aurais voulu savoir à combien s'élèvent les frais de port pour les colis un peu lourds, type enceintes.
les PM-1 sont à 519, mais combien elles coûtent avec les frais de port???
Citation : Une commande en dessous d´un montant de 25 € n´est pas autorisé. Pour les articles Standard et Hot Deals, nous calculons en principe un montant de 13,- € Frais d´envoi pour une commande générale.
;)
voila j'ai pas le prix exact sous la main mais voila.