Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 19:16:19Je les ai commandées!
Voila devant l'enthousiasme de (presque) tout AF je les ai commandées chez thomann cet après-midi!!!
voila je voulais savoir 2-3 trucs :
-alims... livrées avec?
-délai de livraison thomann jusque la petite belgique ou j'habite?? (zoui pressééééééééé )
-autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser? (je pourrai pas avoir les 2 devant moi sans pouvoir les utiliser rhaaa rien ke d y penser ca me rends malade)
Je sais bien que tu les a commandé chez thomann, c'est pour cela même que je demande. Alors une commande au-dessus de 25 euros te coûte 13 euros, quelque soit le nombre d'articles???
En gros, tes enceintes t'ont couté 519+13=532 euros??? Est-ce vrai?