[News] M-Audio Studiophile BX5A
- 74 réponses
- 19 participants
- 9 186 vues
- 20 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

guitarman13

pilip

Citation : et je ne les ai toujours pas éssayées, parce que les cables audio ne sont pas fournis C'est normal?

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

guitarman13

Citation : Tu a commandé tes enceintes par correspondance, c'est assez risqué, ce genre d'enceintes est relativement fragile...
Elles étaient très bien emballées, cernées de polystirène, chacune dans un carton séparé, à l'intérieur d'un autre carton très épais, alors je ne vois pas comment faire plus

pilip

Citation : Peut être que quelqu'un peut me renseigner, parce que je ne sais pas comment les brancher à ma carte son (audigy platinum )Apparament, il me faudrait un cable en Y , mais existe-t'il quelque chose qui me permettrait de relier 1 sortie stéréo (celle de la carte son, en mini jack), à 2 entrées stéréo en jack stéréo ou xlr ( celles des moniteurs ?)
IL TE FAUT CA: (x2)
cable XLR/JACK
ET CA:
adaptateur
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Vince_

Parce qu'acheter des enceintes correctes ( BX5 ) pour les brancher via un adaptateur aussi peu profesionnel ( c'est peu de l'dire ), ça craint un max. ;)

Zarathoustra2003

C'est vrai que ce branchement est assez naze mais pourtant c'est le bon à adopter...
Tu peux certainements trouver des cartes pas trop cher avec des vrai connectiques et un vrai son de sortie!
Non parce que creative....

Vince_

Line 6 port ux1 et ux2

guitarman13

sinon, ça

Vince_

Environ 100 euros pour l'ux1 ( 1entrée mic + 1entrée gratt )
Environ le double pour l'ux2 ( 2entrées mic + 2 entrées gratt )
C'est en USB.

guitarman13

Et pourquoi feignasse

- < Liste des sujets
- Charte