[News] M-Audio Studiophile BX5A
- 74 réponses
- 19 participants
- 9 017 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
guitarman13
pilip
Citation : et je ne les ai toujours pas éssayées, parce que les cables audio ne sont pas fournis C'est normal?
nawak
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
guitarman13
Citation : Tu a commandé tes enceintes par correspondance, c'est assez risqué, ce genre d'enceintes est relativement fragile...
Elles étaient très bien emballées, cernées de polystirène, chacune dans un carton séparé, à l'intérieur d'un autre carton très épais, alors je ne vois pas comment faire plus C'est vrai que le transport est un risque, mais pas plus qu'à l'intérieur du camion qui livre les magasins Et vu le succès que semble rencontrer Thomann auprès des musiciens, à mon avis, ils sont plutôt sérieux
pilip
Citation : Peut être que quelqu'un peut me renseigner, parce que je ne sais pas comment les brancher à ma carte son (audigy platinum )Apparament, il me faudrait un cable en Y , mais existe-t'il quelque chose qui me permettrait de relier 1 sortie stéréo (celle de la carte son, en mini jack), à 2 entrées stéréo en jack stéréo ou xlr ( celles des moniteurs ?)
IL TE FAUT CA: (x2)
cable XLR/JACK
ET CA:
adaptateur
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Vince_
Parce qu'acheter des enceintes correctes ( BX5 ) pour les brancher via un adaptateur aussi peu profesionnel ( c'est peu de l'dire ), ça craint un max. ;)
Zarathoustra2003
C'est vrai que ce branchement est assez naze mais pourtant c'est le bon à adopter...
Tu peux certainements trouver des cartes pas trop cher avec des vrai connectiques et un vrai son de sortie!
Non parce que creative....
Vince_
Line 6 port ux1 et ux2
guitarman13
sinon, ça combien ça coute?
Vince_
Environ 100 euros pour l'ux1 ( 1entrée mic + 1entrée gratt )
Environ le double pour l'ux2 ( 2entrées mic + 2 entrées gratt )
C'est en USB.
guitarman13
Et pourquoi feignasse
- < Liste des sujets
- Charte