Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5a
Photos
1/62
M-Audio BX5a

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet [News] M-Audio Studiophile BX5A

• 74 réponses
  • 19 participants
  • 8 973 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Studiophile BX5A
M-Audio remplace son moniteur BX5 par un nouveau modèle baptisé BX5A. Délivrant une puissance de 70 Watts, ce dernier embarque un woofer de 5 pouces en Kevlar et un tweeter blindé de 1 pouce en soie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon bah j'ai vraiment épluché et je pense qu'avec un peu de chance, ca sera parfait. Je commande

Merci encor Vince car j'allais passer à coté sur
52
Moi aussi, je compte me les faire ces enceintes.. :boire:
53
Lol, ma commande est retardée jusqu'au 30 avril, yen a pu de dispo, bon c'est pas la mort mais bon...

de toute façon je dois attendre le 5 mai les mousses pour les poser dessus (reference thomann : 188975 ) 35 euros c'est pas cher pour ca

Pour les nf06, le gars de thomann ma dit qu'il n'y avait presque plus de retours et que les mauvais montages et autres étaient sur les premières séries.

Donc c'est bon a savoir
54
Les mousses, c'est indispensable ??
Parceque ça augmente la facture donc...
55
Moi dans ma boite il y en avait: un carré de mousse tres dense d'environ 3mm d'epaisseur.
Sinon je ne sais pas trop si c'est utile...
Shoegoo - www.mansuydejean.net - www.kirotv.fr
56
Ba j'ai lu pas mal de trucs bien sur ces mousses. Ca te permet de réduire considérablement les vibrations dans ta pièce. Je compte les poser sur une armoire et donc elles seront les bienvenues (en france, j'ai trouvé des arnaques où le bloc de mousse était à 80 euros donc 160 pour 2 moniteurs, faudra que je retrouve le nom de ces trucs la)

Pis je crois que ça améliore le champ sonore mais bon je les metterai pas au début pour bien pister la difference kan même ;)
57
Pour 38 euros les 4, donc pour poser 2 enceintes, à mon avis, c'est indispensable tellement c'est rentable en terme de qualité, de valeur ajoutée à nos futures enceintes.
58
Voila merci Vince, c'est ce que je pensais aussi :tourne:
59
Oui...les mousses ça vaut vraiment le coup (le coût). J'en ai trouvé pour 28 Euros, et le son de mes Dynaudio est encore meilleur depuis. Faut dire qu'avant, la table avait tendance à vibrer un peu, surtout avec les fréquences très basses. Avec les mousses, ce n'est plus perfectible.

Pour le prix, un apport considérable à mon humble avis.
60
Spookyman, tu les a trouvées où ces mousses?
merci
Shoegoo - www.mansuydejean.net - www.kirotv.fr