Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1559
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Vraiment solide ?

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 8 666 vues
  • 24 followers
1 Vraiment solide ?
Voila, ma femme s'est mis au mix (avec 2 Mk2), et il se trouve que madame aime les grosses basses !! :lol: Alors hier, je regardais mes malheureux boomer et j'avais l'impression qu'ils allaient exploser, et non, rien.

Alors vraiment solide ? Vous leur en avez deja mis plein la gueule a vos NS10 ? J'ai les mienes depuis dix ans, mais je les avez jamais fait autant souffrire qu'elle ne l'a fait hier soir. Y a t'il un moyen de conaitre la limite ? cela va t'il saturé avant d'exploser ? Enfin voia, comment savoir qu'on va trop loin ?

Merci pour vos réponses !
Afficher le premier post
41
Pour La Tordure.
Humour, humour et encore de l'humour.
Tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est.
Domage colatéral.
Tant pis.
Tant mieux. Il en faut pour tous les gouts.
Surtout il ne faut pas se prendre au sérieux.
IT'S A JOKE !
42
Les NS10-M sont de très bonnes gamelles que l'on peut très mal traiter, sans problème.
C'est du costaud.
Voilà je m'en vais.
Salut les p'tits loups.
43
Tu m'etonnes qu'il doit en falloir de l'humour quand tu dois vraiment rien avoir d'autre à foutre comme toi!
44
:clin: Bonjour lambiance.
Qui a dit que ct marqué pour tel type de gens sur les ns10?
2, les DJ on respecte, c pas parce que ca enchaine des son que c pas considéré comme sicos... loin de la..oula bien loin. SI on sai faire aussi bien qu'eux, ok pour les descendre sinon :fleche: .
Ya pas un style musicale royale a ce que je sache, non?
Si les gros studio possede les ns10 c pour leur neutralité et rien dautre, elle reste je mexcuse pour le terme, des enceinte de merde si ce n'est o nivo de la flatterie. Mais bienvenu le resultat final avec. :aime:
45
Tu trouves les ns10 flatteuses ?
Moi je les trouves tres froide au contraire.
46
Justement :clin: elle n'on rien de flatteur voila pk les tech son prefere balancer le mix sur des enceintes autre que celle ci pour leur clients.
Mais ceux qui boss bien en general bosseron bien sur sur les ns10.
47
NS10 M OU M STUDIO c'est tres fragile mais tu peut scratcher sans probleme rajoute un caisson de basse mais evite de faire bouger les menbranes des ns 10 parceque c'est sur tu va les flinguer et quel dommage moi a ta place je prendrer des alesis m one la tu peut leur donner mais deconne pas avec les ns10 vend les moi avant de les eclater :((( non je rigol j'ai deja deux paire :D:

GHENAY-STREET-SKILLZ

48
:mdr:

et j'avais raté ça
un affrontement de jackys
il faudra penser à faire un best-of un de ces jours, si ça n'est pas déjà fait..

bon sinon les NS 10 elles votent sarko ou sego ?
49
Vous aurez bien sur tous remarqué que les ptits marrants détenant moins de 200 posts qui ont posté ici sont très certainement une seule et meme personne qui vient ici exprès pour faire chier son monde... :oops2:

Vous laissez pas avoir par ce genre de putois du net. ;)
50
pour ma part mes Yamaha NS10M STUDIO marche du feu de dieu

ça fat + de 15 ans que je les possède, RAS c'est solide et je ne les ai pourtant pas ménager ! par contre un caisson de basse est obligatoire, c'est pas compliqué il n'y a pas de basse, tout est dans les mid/aigus, le son est cru et bien plat, la légende dit que si ça sonne sur des ns 10 ça sonne partout, ma foi ça doit être vrai.

si vous etes emmerdé ça se refait , un ami ingé son connait une adresse sur paris je crois..

please enjoy & keep bumpin' !