Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Cylindrical Radiator
Photos
1/41
Bose L1 Cylindrical Radiator

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet J'ai le PackLite Bose !

• 138 réponses
  • 26 participants
  • 16 333 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion J'ai le PackLite Bose !
Salut à tous

Ca y est, je suis l'heureux propriétaire d'un PackLite, :mdr: l'ampli externe permettant de brancher deux caissons de grave supplémentaires sur le L1. Et là, mes amis, c'est terrifiant. Les basses sont réellement présentes, et un de mes potes qui fait de la techno transe va certainement craquer pour ce système ! Et pourtant, Dieu sait qu'il en faut, des basses, pour ce genre de musique !!
En plus, il est tout piti, super beau, et super solide. Avec l'avantage certain qu'il peut servir aussi pour amplifier d'autre matos, et pas simplement des caissons de basses pour le L1 de Bose.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander, je ne peux plus m'en passer !! :clin:

Amis bassistes et batteurs, ou technoïdes ou DJ, ce PackLite est fait pour vous !!

GroovemasterJay :8)
Afficher le sujet de la discussion
111
Je sais pas mais la M8 niveau preamp c mort de chez mort
112
Salut
est-ce que quelqu'un peux me conseiller pour une table de mix a mettre sur le L1 model 1 j'hesite entre le tone match et une table car le prix du tone match est quand meme assez cher ,je suis pret a mettre 500 euros dans une table ,mais avec ce prix est ce que c'est pas mieux une table d'une autre marque
Merci de votre réponse
Franck

www.franckdores.com

113
Ben c'est pour faire quoi ? :noidea:
114
Merci d'avoir répondu duch64 c'est sympa
:P:

je chante sur des sequences midis j'ai besoin de 4 entrees Max.
j'utilise un ketron Miday ,un tc helicon voice work et un micro branche dessus bien sur et de temps en temps un accordeon et platne CD ( rarement la platine cd)
actuellemnt j'ai la telecommande celle fournie avec le L1 premiere version mais c'est un peu leger ,donc je sais pas quoi prendre comme table de Mix ,
je n'ai pas besoin de bc d'entrees mais je cherche quelque chose qui tienne la route ,je veux dire de bonne qualite mais j'y connais rien en table lol
voila si tu peux me guider ca serait cool
Merci bien
Franck
PS j avais oublié je fais du resto, soiréees dansantes donc varietes comme musique si ca peut aider a faire un choix dans la table

www.franckdores.com

115
Salut,

Ben déjà tu peux oublier le tone match car il n'est compatible qu'avec le modèle 2 !!
Www.showconcept.fr
116
Si maintenant il est compatible ,on peut en mettre un sur le modele 1
chez bose a Paris c'est ce qu'on m'a dit

www.franckdores.com

117
Quelle desinformation :mdr:

depuis quand le tonematch n est pas compatible avec un L1 (phase 1) :?: :?: :?:

oui,je sais j arrive un peu tard (1 an!!!) sur le sujet,peu etre est tu au courant maintenant!
mais depuis le debut on le savais!
quand a dire que le L1 phase a un son plus froid que le modele , n importenaouak!

parfois,je me demande....non rien! :oo:
c est du pareil au meme,sauf pour le champs de diffusion qui est plus large sur le modele 2 et le rapport poids/encombrement qui est nettement plus favorable que sur le 1!,du reste ,c est les memes subs (a quelques details coté finition)
118
:?!:
Avant d'écrire des aneries pareilles , tu ferais mieux de réfléchir ...

...et oui moi aussi je peux être désagréable !!

Citation : c est du pareil au meme,sauf pour le champs de diffusion qui est plus large sur le modele 2 et le rapport poids/encombrement qui est nettement plus favorable que sur le 1!,du reste ,c est les memes subs (a quelques details coté finition)

Pour réduire le rapport poids/encombrement comme tu dis, bose a bien dû modifié quelquechose non ??

Oui c'est la parti amplification qui est sur le L1 m2 numérique.

Donc ce changement n'est pas du tout anodin comme tu le laisses entendre.
Personnellement, à l'écoute, j'ai trouvé le modèle 2 un peu plus froid que le 1.
T'as comparé les 2 toi ?
Www.showconcept.fr
119
Si le son est plus "froid" sur l'un ou sur l'autre ça a très très très peu de chance d'être a cause de la classe d'amplification qui change.
120
Bose en sono n a jamais fait du son "chaleureux"
une bouse 102,402,502,802 ma12,etc etc c est tres pratique mais le son a toujours été metalique
chercher de la chaleur chez bose c est pas gagné