Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 725-A
Photos
1/102
RCF ART 725-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Art 725 a

• 312 réponses
  • 52 participants
  • 71 178 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Art 725 a
Sortie prévue fin juin/ début Juillet
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
211
Enfin...j'ai dit très vite* maís c'était =>> Très vivement*
212

+1 luciolis!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

213

Merci Messieurs,

je crois que je vais mettre le message de dj's@ en pratique.

Après vous inquiétez pas pour moi c'était juste histoire de demander conseil à des personnes qui utilisent cette config pour ne pas mettre à mal mon matériel. Pour le reste je vais m'en sortir.

Enfin merci d'avoir pris le temps de me répondre! 

214

mettre à mal c'est difficile, il y a un limiteur avant l'amplification...par contre, pour préserver ses qualités audio, une chose: pas de rouge et c'est valable pour n'importe quel système...la position du potar ne limite rien, ça ser juste à optimiser l'amplitude du signal qui entre...en gros, faut que tu commences à voir légèrement du rouge quand tu arrives à 0dB sur le ledmètre de ta table pour l'élément qui limite ton système.

Dj Ju
215

Bonsoir,

Est il possible de coupler 2x725 avec le nouveau caisson RCF 718??? Quel rendu ça donnerait??

Merci d'avance de vos réponses...

216

je pense que oui, mais pk ne pas prendre le 8003 directement??

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

217

pas de probleme ,ça le fait en 718 AS  il est sur qu'avec le 4PRO 8003AS il sera un peu plus confortable

RCF-France

218

C'est pas un peu light pour une 725 un 718? Les sub doivent arriver à la limite alors qu'il reste de la marge sur les têtes?

Pour des 715 par contre, ça doit être parafait je pense?

Enfin, RCF info peut en dire plus que nous là dessus...

Dj Ju
219

il est sur que si bchiri a le budget pour , le 4PRO 8003AS est l'ideal  (a peu prés 300 € d'ecart)

RCF-France

220

Bonjour,

C'est surtout un problème de poids, 9kg d'écart... En fait nous faisant essentiellement de l'intérieur en

orchestre et non en Dj, mais des salles de taille moyenne 250 à 300 personnes.

Ma question est la suivante: faut il vendre les 725 pour des 715? et les coupler au 718? ou rester avec celles ci??

j'entends surtout que les 715 sont plus linéaires et moins agressives surtout pour orchestre. Merci de votre expérience..

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 10:03:42 ]