Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 725-A
Photos
1/102
RCF ART 725-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Art 725 a

• 312 réponses
  • 52 participants
  • 71 201 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Art 725 a
Sortie prévue fin juin/ début Juillet
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
241

Bonjour,

achetés, pour groupe rock/blues/pop, 2x725 et un sub 4pro8003AS, pour utilisation répète +concert int & ext

prenons les 2x725 pour session repete et session acoustique ou petit concert int (bar/pubs...)

et pour les concerts plein air jusq'à 500 p les 2x725 + le sub 4pro8003AS et suivant config des lieux ou >500 pers ajout d'un sub 4pro voire 2 x725 en sus.

et ca le fait bien dans ts les cas... yumyum.gif

juste eu un pb au bout d'un an sur une 725 qu'il faut signaler quand même : icon_tresfache.gif

alim grillée ! (bruits de grésillements et de claquages à l'allumage!! icon_furieux.gif

sinon, niveau qualité sonore :trés bon étant donné la compacité et le poids ! icon_biggrin.gif

(pourtant nous avions avant de changer, une facade en peavey hysis avec 2 15"inversés et aigus 1,7' et c'était déjà pas mal, le tout poussé par 2 amplis en bi-amp et en tri-amp avec ajout de 2 subs APG+filtre Rane AC23)

pour les aigus : correction avec ultracurve berhinger...!

L'imagination au pouvoir!
242

Hors sujet :

C'est pas un sms que tu écris... c'est un avis. Ton orthographe rend ton message absolument incompréhensible.

243

je lis tous vos avis ,vous donner des conseil sur des marque , dans les marque cité il manque fbt ,c est une marque qui faut vraiment essayer surtout avec les nouvelles série promaxx et himaxx qui sont incroyable , la serie 7 rcf ma vraiment décu pourtant j adore mes art 310 a qui sont passe partout j en ai 2 paires ( pour infos il y a une promo a 379 euros chez https://fr.euroguitar.com/enceintes/rcf/art/art-310a/135066.html  )

alim grillée ! (bruits de grésillements et de claquages à l'allumage!! icon_furieux.gif  j ai un pote sur c est 725 a il a eu le meme prob  et aussi j ai pu comparé les serie 7 a coté des promaxx fbt  bah il y a pas photo , ca sonne plat et métalique ,manque de basse  ( vous pouvai me critiquer ,mais essayer avant de tirer des conclusion , je suis pas vendeur fbt mrgreen ) ceci dit rcf reste une trés bonne marque ,pas encore essayer la serie 4 mais la serie 7 je déteste

244

Je pense que tu es bien l'un des rares à "détester" la série 7 !  Aucun produit du marché n'est à l'abri de quelques pannes - Même une mercedes ou BMW ça peut tomber en panne ..

T'as tout à fait le droit d'aimer les produits FBT mais le leader du marché c'est quand même RCF . SKODA fabrique d'excellentes voitures mais on en voit moins que des Volkswagen ou AUDI , c'est comme ça

En tous cas mes ART et mes caissons 8003 n'ont généré que des plaintes .... de voisinage icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

245

Citation :

T'as tout à fait le droit d'aimer les produits FBT mais le leader du marché c'est quand même RCF . SKODA fabrique d'excellentes voitures mais on en voit moins que des Volkswagen ou AUDI , c'est comme ça

tu aurais du choisir un autre exemple les 3 marques citées font partie du même groupe, contrairement à FBT et RCF

246

excact  chris013

moi j'aurai dit "SKODA fabrique d'excellentes voitures mais on en voit moins que des BMW"

RCF-France

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 16:07:18 ]

247

oui c'est vrai vous avez raison , surtout que chez RCF ils ont un point commun avec BM , ils ont la série 3 et la série 7 !

Alors , Mr RCF , quand est-ce que tu nous sors la ART série 6 coupé-cabriolet ?icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif

248

bravo Talkover , bien répondu !icon_idea.gif  il vont sortir une ART SpaceWagon avec possibilité de ranger à l'interieur

cables, micros , consoles icon_exorbite.gif 

RCF-France

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 17:51:55 ]

249

moi aussi fbt ca me dit bien mais le truc qui et chiant c est que les serie promaxx par exemple la promaxx 14 demande un ampli de minimum 700 sous 8 ohms ca commence a faire alors qu une zx4 qui a la meme rendement n a besoin que de 400 watts .

mais c est vrai que la promaxx 12 et 14 envoie super bien j ai entendu la 12 et c est super leger 15 kg pour la promaxx 14

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

250

tu rigole rcf infos mais chez atelier 33 il ont sorti il ya quelque temps un system ou les satellites sont ranger dans un fly jusque la rien de speciale sauf que une fois les satellites sorti du fly et le fly bien refermer c est un caisson de bass ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"