Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 725-A
Photos
1/102
RCF ART 725-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Art 725 a

• 312 réponses
  • 52 participants
  • 71 198 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Art 725 a
Sortie prévue fin juin/ début Juillet
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
191
De toute façon, mieux vaut une bonne écoute avant d'acheter! RCF,FBT,JBL,QSC...Sont tous de bons produits! Maintenant, oui certes, on peut dire que tels ou tels système est mieux mais...Pour qui? C'est pas sûr que la personne qui cherche des enceintes ne sera pas du même avis que la personne qui lui conceil du FBT ou JBL...!!! Il se peut qu'RCF sera plus à son goût par exemple! Exemple dj's@® qui s'intéresse qu'a BOSE®! Pourtant, il aime écouter le son L-Acoustics, Funktion-One, FBT, JBL...Donc Voilà! (dj's@®)
192

de toute façon, statistiquement , le nombre de pannes sera toujours supérieur pour un fabricant qui fait 10 ou 15 fois le chiffre d'un concurrent . VOXAN fait de bonnes motos , mais t'en vois nettement moins que des DUCATI ou TRIUMPH

193

Citation de : Talkover

de toute façon, statistiquement , le nombre de pannes sera toujours supérieur pour un fabricant qui fait 10 ou 15 fois le chiffre d'un concurrent . VOXAN fait de bonnes motos , mais t'en vois nettement moins que des DUCATI ou TRIUMPH

Certes, seul le pourcentage niveau gestion qualité signifie quelque chose...

194

Bonjour je possède deux 725a depuis un an que je vais bientot coupler à deux 4 Pro 8003.

J'aurais une question pour les personnes qui utilisent cette configuration:

- quels réglages pour les têtes et les caissons utilisez vous pour avoir le maximum de rendement?

Je sais que vous allez me prendre pour un fada mais avant d'acheter les 8003 j'ai couplé ces deux têtes à deux 705 qui n'étaient mais alors pas assez puissant.

Du coup j'ai toujours réglé mes têtes au max, est ce qu'il faudra que je fasse la même chose une fois que j'aurais les 8003 ou pas? Merci à l'avance de vos réponses, musicalement Zun31. 

195
Concernant le filtrage (enceinte/sub) c'est à "toi" de voir ! Tu essais et tu constateras ce qui(...). Donc Voilà ;-) (dj's@®)
196
Les anciennes 705 , les gens aiment ce caisson mais perso, j'ai trouvé ce caisson super terrible! Mon petit caisson RCF Art 902as donne bien plus que l'ancien 705as à l'écoute...
197

Perso , je filtre mes 8003 à 120hz , je trouve qu'on a un super compromis entre la rondeur et la pêche ! ( utilisation avec des ART322 )

Au fait, est-ce que il existe enfin des housses prévues pour le 8003 ? Quelqu'un en a t'il ? Son avis sur la qualité m'interesse

198

Pas de housse pour les 8003.

Moi je les trouvais vraiment top mes petits caissons couplés à mes 310a maintenant ils sont léger, les 725 faisaient plus de basses à elles deux.

Autre renseignement au niveau des gains vous êtes comment?

199
Bah oui, rien que la 902as(12") donne bien plus (déjà dit...) Bref, espérons que la new 705 donne un meilleur niveau que l'ancienne... ("A l'écoute". Je ne parle pas des caract.papier!) J'ai pas aimé les Art (caissons de basse) à la Techno-Parade 2008, les 705 ne donnaient "rien!" Pourtant, c'était à max via les leds rouge! (En salle aussi) on diraıt plus du grave que de la basse. Bon après oui, on aime ou(...)
200

c'est vrai qu'il est bluffant ce petit 902 , mon revendeur m'avait dit que le HP 12" est le même que dans les fameux caissons de la série ACOUSTICA pour clubs