Sujet de la discussionPosté le 17/05/2008 à 02:27:22Art 725 a
Sortie prévue fin juin/ début Juillet
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
Arfff...Quand on aime "Vraiment..." Pas besoin du Père Noël pour cette encemble RCF® :) (PS ne compte pas trop sur le Père noël, car il pourra surement se tromper et te donner autre chose en RCF®. Art 310a - 705as par exemple... ) Lol
Tu le règles en fonction de ta préférence...(Déjà dit) ! Puis Perso, je reste pas en volume fixe! C'est à dire que je reste pas à chaques soirées avec le potard au 3/4 par exemple... (Soit à fond, soit au milieu etc...)
Tout dépend de la config, la salle, le style musical... logiquement, ce sont les 725 qui vont limiter en puissance donc tu les règles pour qu'à 0dB à la console tu sois un peu avant le clip, puis tu ajustes le niveau des caissons pour que ça soit équilibré...après, c'est selon ton goût pour les basses et ton public... 2 sub seraient surement déjà trop pour un bal musette, alors que pour une soirée électro, ils vont peut être limiter avant les 725.
avec 2 725 et 2 8003, je mets les subs un poil moins forts (1 incrémentation sur le potard). Par contre si tu ne fais pas d'extérieur, je te conseille très vivement les 715