Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 725-A
Photos
1/102
RCF ART 725-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Art 725 a

• 312 réponses
  • 52 participants
  • 71 353 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Art 725 a
Sortie prévue fin juin/ début Juillet
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
201
Alors là... Le même HP que la série ACOUSTICA ?! Je n'en sais rien du tout! Mais en tout cas, ça PUNCH très bien !
202

Si le Père Noel est généreux, j'avoue que je kiffe perso un ensemble TT08 / TTS12 , la finesse et le punch sont exceptionnels

203
Arfff...Quand on aime "Vraiment..." Pas besoin du Père Noël pour cette encemble RCF® :) (PS ne compte pas trop sur le Père noël, car il pourra surement se tromper et te donner autre chose en RCF®. Art 310a - 705as par exemple... ) Lol
204

perso il peut faire une erreur, moi ça ne me dérange pas vu que je n'ai plus de diff! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

205

Excusez moi de vous déranger est ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question?

Pour le meilleur rendu qualité/puissance sonore avec 2 725 et 2 8003 comment vous gérer le level sur les amplis merci?

206
Tu le règles en fonction de ta préférence...(Déjà dit) ! Puis Perso, je reste pas en volume fixe! C'est à dire que je reste pas à chaques soirées avec le potard au 3/4 par exemple... (Soit à fond, soit au milieu etc...)
207
Libre à toi, Voilà tout ! :)
208

Tout dépend de la config, la salle, le style musical... logiquement, ce sont les 725 qui vont limiter en puissance donc tu les règles pour qu'à 0dB à la console tu sois un peu avant le clip, puis tu ajustes le niveau des caissons pour que ça soit équilibré...après, c'est selon ton goût pour les basses et ton public... 2 sub seraient surement déjà trop pour un bal musette, alors que pour une soirée électro, ils vont peut être limiter avant les 725.

Dj Ju
209

avec 2 725 et 2 8003, je mets les subs un poil moins forts (1 incrémentation sur le potard). Par contre si tu ne fais pas d'extérieur, je te conseille très vivement les 715

210
Pourquoi "très vite"? Ça faít 1an qu'il les a et il en est satisfaít, c'est le príncipal... Tant mieux pour lui ! :) (dj's@®)