Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 725-A
Photos
1/102
RCF ART 725-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Art 725 a

• 312 réponses
  • 52 participants
  • 71 183 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Art 725 a
Sortie prévue fin juin/ début Juillet
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
271

il  n'y a plus aucun probleme avec les ART sèrie 7

il est evident qu'au debut de leur sortie il y a eu quelques petites pannes (il y a de cela plus d'un an) du à un defaut de jeunesse mais le pourcentage etait minime vu les quantités vendues

en % le taux de panne était de 1%  (ex: sur 1000 art sèrie 7 vendues  = 10 pannes) du à un composants

de l'amplification digitale , une fois que ce composants défectueux à été detecté il a éte remplacé et plus de pannes depuis.

RCF-France

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 10:15:09 ]

272
Idem, j'ai 7 pièces de 725, qui sont parfois en condition d'extérieur. RAS.
273
luciolis :
tu les utilises en mutlidiffusion ou couplé.? Combien d'enceinte couplé au max?
274
en multidiff, quand elles sortent ensemble. Sinon ça m'arrive de les coupler par 2.
275
en multidiff, quand elles sortent ensemble. Sinon ça m'arrive de les coupler par 2.
276
comme tes posts :lol:
277
Lucolis: tu n'a pas de problème de filtrage en peinne pour les enceintés couplées?
278
Il y a toujours des problèmes. Après il faut trouver des concessions. Pour de la musique d'ambiance ou du discours, on peut se le permettre.
279
Voilà !!! samedi soir panne sur une enceinte. Elle dois faire partie des premières séries (achetés il y a plus de 2 ans). Je me demande si je fais pas partir les 2. Il semble effectivement que le problème est électronique.:(
280
Bonjour à tous !

Vue que l'on parle un peut de toute la gamme d'RCF ici, je me permet de venir poser ma question :

Je vais changer d'ici peux de système de diffusion, aujourd'hui j'ai 2 TA 12 et 1 TA 18 de chez thomann, ça marche, mais sans plus et ça pèse quand même lourd ...

Type de music : Electronique à 95%, House,trance, hardstyle, hardcore
Nombre de personne : 50 à 80
Prioritée : volume ( taille ), clairetée des aiguës, basse pêchue et profonde.
Source : A&H xone 42 + sl 1200 mk2

J'ai déja fait le choix de mes tops, ça sera des ART 410, pour le poids et normalement des aigues corect. Mais c'est au nivau du / des subs que je colle :

- un ou deux art 702 AS
- un ou deux art 902 AS
- autre chose ?

Merci de votre aide ;)