Sujet de la discussionPosté le 17/05/2008 à 02:27:22Art 725 a
Sortie prévue fin juin/ début Juillet
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
il est evident qu'au debut de leur sortie il y a eu quelques petites pannes (il y a de cela plus d'un an) du à un defaut de jeunesse mais le pourcentage etait minime vu les quantités vendues
en % le taux de panne était de 1% (ex: sur 1000 art sèrie 7 vendues = 10 pannes) du à un composants
de l'amplification digitale , une fois que ce composants défectueux à été detecté il a éte remplacé et plus de pannes depuis.
Voilà !!! samedi soir panne sur une enceinte. Elle dois faire partie des premières séries (achetés il y a plus de 2 ans). Je me demande si je fais pas partir les 2. Il semble effectivement que le problème est électronique.
Vue que l'on parle un peut de toute la gamme d'RCF ici, je me permet de venir poser ma question :
Je vais changer d'ici peux de système de diffusion, aujourd'hui j'ai 2 TA 12 et 1 TA 18 de chez thomann, ça marche, mais sans plus et ça pèse quand même lourd ...
Type de music : Electronique à 95%, House,trance, hardstyle, hardcore
Nombre de personne : 50 à 80
Prioritée : volume ( taille ), clairetée des aiguës, basse pêchue et profonde.
Source : A&H xone 42 + sl 1200 mk2
J'ai déja fait le choix de mes tops, ça sera des ART 410, pour le poids et normalement des aigues corect. Mais c'est au nivau du / des subs que je colle :
- un ou deux art 702 AS
- un ou deux art 902 AS
- autre chose ?