Bon je veux pô rentrer dans les débats techniques ou d'idées mais juste une question simple, moi elles me font de l'oeil ces gamelles, alors au niveau caisson, il semble que le RCF SUB8004-AS pourrait convenir, mais il en faut un ou deux ?
Et avec "un", je sais que cette question énerve tout le monde mais je la tente, musique généraliste sur prestas type "mariage et autres", en intérieur, on peu espérer couvrir combien de personnes sans pousser comme un âne ?
2 745-a avec un caisson de basse comme le 8004 tu couvres selon les salles et les styles entre 200 et 300 personnes sans tout cramer. Après il y a mariage et mariage...
Si tu n'envisages qu'un seul caisson, choisi le bien et tente plutôt une charge hybride
Je possède avec un groupe une paire de 745 avec deux 8003 et je peux vous dire que les 8003 ne sont pas à la hauteur je pense qu'il faudrait quatre 8003 pour deux 745 mais la ça ferait un peu beaucoup ou alors des 8004 mais bon je ne les ai jamais entendue en tout cas deux 8003 pour deux 745 çe n'est pas suffisent ou du moins très limite
C'est tout a fait normal,
Le rendement du 8003 est est équivalent a celui des 745, c'est donc tout fait normal qu'il soit limite.
il faudrait au moins 3db de plus pour le caisson (ou alors en avoir deux pour une enceinte) pour ne pas avoir cette sensation.
Le 8004 est complément parfait pour la 745
L'autre solution si le budget est limité et que tu as déjà les 8003, c'est de limiter le niveau de sortie des 745.