Agrandir
Audiophony A15
Audiophony A15

Sujet Demande d'avis pour la marque AudioPhony.

Sujet de la discussion Demande d'avis pour la marque AudioPhony.
Salut à tous,
Je souhaiterai me racheter une sono pour des petite animation (50 à 100 pers.).
J'ai retenu, pour un prix inferieur à 600€, la solution suivante :
- 2 enceintes T-15 (200W RMS, 2 voies) Audiophony
- Ampli AS-402 (2X200W RMS 4Ohms) Audiophony.

Au début j'ésitait entre les enceintes T-15 (200W RMS, 2 voies) et les A-15 (250W RMS, 3 voies). Le vendeur m'a dis que pour le son, ça changeait rien et que pour l'ampli là (le AS-402) les T-15 étaient largement suffisante.
Mais en appelant dans un autre magasin, je lui ai demandé si il vendai de la marque Audiophony et il m'a dis : "Surtout pas !", je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu : "c'est du très bas de gamme" d'un aire de dire que c'était de la merde. (c'est peut être parce qu'il n'en vendai pas...)

Je suis donc un peut perdu maintenant et c'est pourquoi je demande l'avis de personnes qui on déjà pu soit tester ces enceintes, cet ampli ou bien tout simplement cette marque pour m'informer.

ATTENTION ! ! ! : :non: - Je n'ai que 15 ans et je n'ai pas les moyens de mettre plus de 600€ dans une nouvelle sono.
- Je n'anime pour pas plus de 80-100 pers.
- Le vendeur m'a bien précisé que ces enceintes ne conviendraient pas pour une utilisation en discothèque et qu'elle ne supporteraient pas une soirée complète avec de la techno... (j'anime des soirées genre mariages donc c'est bon...) et il à dis que c'était bien pour les discomobiles.

Voilà j'ai tout dis, j'attends vos réponses.......Merci ! ! !
Il as raison on est sur le mailing forum Audiophony A15. De toute façon il y as un autre thread pour parler des pieds d'enceinte titi.
Ou la la ... Ne vous batez pas :non:

Pour les pieds c'est ce que je voulais dire ... Mais je me suis mal exprimé.

Bon ben on en parle où vous voulez de tout ça... mais il faut que quelqu'un laisse un message avec le nouveau thread ...
C pas qu'il ai raison qui me soule, c qu'il dise sa comme sa...
Bon c bon vous m'avez vaincu voici la suite du sujet :
/enceinte-sono/forums/t.66980,suite-du-sujet-quot-demande-d-avis-pour-la-marque-audiophony-quot.html
TouTouF
Bin z'allez po parler la o???
TouTouF
:lol: Bonjour tout lmonde :D:

Ou peut on trouver des A15 les moins cheres possibles sur le net? (neuves bien entendu) :aime:
Car j'ai deja des T15 et je travaille avec un InterM M500 (tres bon ampli).... et je souhaiterai donc acquerir des A15 en +..

Merci de votre réponse collegues DJ

:oops:

Vends ampli sono haute puissance ici.

Sonovente ils alignent leurs prix et puis tu peux negocier un casque ou les cables si tu les appelles ou mails.

A+
Merci bien, mais jcrois qu'en fait le probleme c que sonovente ne fait pas d'Audiophony, enfin j'en ai pas vu sur le site ni sur le mag :???:

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ah oui C vrai. En même temps je l'ai comprends..... Cette marque n'est pas top top :lol:
Tu habites ou ?
moi je les ai acheté dans un magasin de sono dans ma ville (Rouen)

et honnetement, contrairement a ce que pense djtom, ces enceinte ont un exellent rapport qualité prix !

moi je m'en sert pour sonroiser notre groupe de zic (pop rock) (3 chants, 1 basse, 2 guitarres, 1 batterie), poussé par un interM R600, ca rend vraiment tres bien !

Evidement, ya mieux, mais plus cher !
:lol: Ha oui nan mais c sur ya mieux :D: mais moi je peux pas mettre plus cher...

C'est sur que niveau rapport qualité prix c tres bien... moi j'ai une paire de T15 :

- 2*200W 2 voies
- HP de 38 98db
- Tweeter electrodynamique 99 db SLP
- Bobine de 2'' (52 mm)
- et une PTC

on , je fais de relativemment petite soirée jusqu'a 50 60 personnes maxi, mais la je compte en faire de plus grandes, et je cherches donc des A15 car g pas la bourse a Rotchild :)))

Pour finir, je sais que Audiophony c pas top top, mais pour les petits budget, c caremment mieux que Boost ... :D: Au moins j'ai une bobines, et pas de piezzo :!:

Donc si vous avez un site ou ya des A15 pas cher sur lnet et delai de livraison convenables, merci d'avance