Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 308 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
451

Et même technicien, quand tu vois le montage ampoules fait par Gazz et l'original, tu te dis que pour le prix ou ils vendent ça il pourraient faire un effortfacepalm
Bien entendu il auraient pu être des passionnés d'autre chosemrgreen

Petit dèj!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 08:50:14 ]

452
What?? C'est quoi cette histoire de potard?
Moi je fou les potard à fond sur l'ampli (bridge ou pas bridge d'ailleurs), et je calme le tout avec le gain (master) à la table. C'est pas bon?
Citation de coincoin :
Vous êtes de grands malades

Heu.. il me semble que tes esw1018 ont la dur vie aussi, 1,2kilos la boiboite !

Allé, il faut que j'aille démonter ces flight-cases, sa va pas se faire tout seul!
453
Bosse bien et pense aux photos!
454
Citation de gazzzz :
c'est pas bon?
Nonmrgreen car les tops et caissons sont pas équilibrés !!!A moins que te concenant le son est bien équilibré(ou 2 masters)puis, ça dépend des gens: Certains venlent beucoups de basses,d'autres moins de basses etc(biensur,on peu régler tout ça via le proc.)
455
Citation de coincoin23 :
pense aux photos!
Et vidéo du matos.Hahaaaaaaaaaaaa...,c'est booooooon çaaaaaaaaaaaaaaaaaa...!!!!!
456
Dj's@
Je t'ai déjà dit molo les amphèts....
Vous êtes incroyables les mecsmrgreen

457
458
Oui j'équilibre au proc', mais tu connais ma tendance pour les basses bave
459
460
Gazzz !!!!!!
Alors ça avance?
Je chambre pas j'apprécie la passion même si on n'aime pas le même son.
Raconte!