Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 315 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
441
Citation de Poisson Rouge :
ils bricolent des trucs qui tiennent sans exploser pour faire comme si, hein quoi j'entends rien là...

facepalm gazzzz,j'espère que tu sauteras cettes phrase,car ça sentira le poisson grillémrgreen lol^^ .Bref, BOSE a ce qu'il faut comme rendement pour remplir une belle grande salle!Je sais ce que je dis, j'ai animé avec...!Et sans pour autant rendre les gens sourd!!!! bravo et : http://grisy.com y a du BOSE,et c'est une grande discthèque!!!(lol déjà dit^^)         (dj's@)

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 20:01:53 ]

442
Je suis en vie les gars, pas d'inquiétude!
S'est juste que j'ai du pain sur la planche!
J'ai commencé à tout démonter (ampli, flight-case, filtre, caisson et enceinte) je remet tout à neuf!
C'est long d'enlever tout les pops d'un flight-case eek
Je les passe à la paille de fer, et je remontre le tout. Sa marche d'enfer, j'avais fait sa avec mes vieux fly bravo !
Il faut aussi que je câble tout, j'ai acheté des embase xlr et "spicon", qu'est-ce que s'est chère cette mer^$%§ de!
Je met sa sur des contre-plaque en alu derriere l=les fly pour des connections rapides.
Prochaine étape, transo du 502B et 502BP!
Après il faut que je fabrique des tube de jointure, je veux pouvoir mettre deux 502A au dessus de chaque caisson.
Bref, excusez mon inactivité sur le forum ces temps-ci!
Bizzzz
443
Citation de gazzzz :
 Il faut aussi que je câble tout, j'ai acheté des embase xlr et "spicon", qu'est-ce que s'est chère cette mer^$%§ de!

tant pis pour toi
tu n'avais qu'a envoyer un MP (en Stock)
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
444
facepalm Chui dég'... j'y ai pas pensé!
GRRRRRRRRRRRRRRR
445
surtout que j'ai que de l'XLR doré (pour les audiophiles)
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
446
Encors une fois gazzzz,tu peux y aller en bridge!(bah alors??????Tu flipes de les griller ou quoi???mrgreen )lol
447
Et ATTENTION!!!!,y a certains amplis ou tu mets potards au milieu et sont suffisant...Et certes d'autres à fond!!!        (dj's@)

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 03:23:18 ]

448
Vous êtes de grands malades, mais je suis heureux de vous lire!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
449
Ouaip!
Mais des malades comme ça passionnés comme ils le sont, Bose devrait les payer.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

450
De bons commerciaux!!!!! mrgreen