Sujet Mesure ps115 AgAudioPro
- 231 réponses
- 33 participants
- 22 754 vues
- 33 followers
djem
J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.
D'abors les tofs :
On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :
Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.
Hors sujet :
Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :
c.grizon
Citation : AG se propose maintenant de remplacer gratuitement le filtre defectueux, et c'est normal, mais toujours agréable a l entendre
*Pour le moment, il n'y a rien de fait. Arthur est en train de s'en occuper
Anonyme
Hors sujet : C'est toujours le revendeur qui s'occupe du SAV, Arthur n'a pas que ça à faire...
Dans le cas de Djem, c'est Powersound qui s'en occupe !
AG audio
Citation : Citation :
Pour ce qui est de la transparence, j aimerai bien voir mr nexo ou Mr L acoustics ou encore meme Mr Yamaha repondre aux gens sur leur forum
B'à voyons
AF etait un moyen de com et de pub, pour AG, je te le rappelle.
Ca me rappelle une anecdote, une fois sur un forum on a fait venir un representant d une marque audio HDG, si vous aviez vu comment il s est faite descendre, et pourquoi le son est comme ça ? et pourquoi le prix est trop elevé ? et pourquoi? etc... pourtant ces memes personnes avaient ce produit. Je vous garantie que plus aucun representant n a voulu revenir sur un forum, et ils ont raison, pourquoi venir parler sur des forums alors que toute phrase est mal interpretée, le moindre mots mal pris ?
djem
Anonyme
AG audio
Aller j arrete avec tout ça et me concentre sur mon taf, c'est ce que j ai de mieux a faire
18's
Citation : Pour ce qui est de la transparence, j aimerai bien voir mr nexo ou Mr L acoustics ou encore meme Mr Yamaha repondre aux gens sur leur forum.
Comme la signifié Duch, macdriver et d'autres AF, HC ont été une sacré plate forme de com pour AG. Mais ce n'est pas t'en cela qui me choque, ce qui avec le recul me déplait c'est surtout la façon dont Arthur se permettait de casser sans vergogne la concurrence pour finalement ne pas faire mieux, voir moins bien. Si ces produits avaient été présentés avec un peu plus humilité et de modestie tout le monde comprendrait ces erreurs de jeunesse, mais avancer que les produits AG allaient égaler voir surpasser des marques renommée aux produits aboutis, équipés des meilleurs références mondiale de HP était pour le moins prétentieux. Aux jours d'aujourd'hui Arthur semble l'avoir compris en limitant lui même les informations sur son propre forum et c'est tout à son honneur.Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter les enceintes du deuxième arrivage AG, mais les premières PS sonnaient franchement mal dans le médium/haut médium.
Les finitions étaient très aléatoires, tresse HP mal serrées, moteur/pavillon décentré/vis et écrous à frapper de maintient des HP d'un alliage de très mauvaise qualite, et maintenant un filtre béta sur de la série, je trouve que çà fait beaucoup pour un produit soit disant exceptionnel. Mes propos ne tiennent pas à envenimer ou casser du AG à tout va, mais rétablir l'écart entre les promesses et les faits. Il n'empêche que j'éprouve un réel enthousiasme et une certaine admiration pour le courage d'Arthur dans cette entreprise, c'est juste la manière qui cloche ........
Ghhhh
Vous vous focalisez tous sur la courbe de réponse en fréquences, mais je rappelle que le problème originel était que la courbe d'impédance affichait une chute à 3,5Ω (pour une valeur annoncée de 8Ω) Les modifications que je suggère corrigent ce défaut tout en corrigeant le a sonorité du médium-aigu (plus proprement que ce que AG-audio propose de faire à l'aide de l'égaliseur paramétré à 3500Hz)
De mon point de vue, cette enceinte est raisonnablement valable, surtout au vu de son prix plancher. Je trouve juste qu'il y a moyen d'en tirer encore plus de plaisir avec une toute petite adaptation !
Au plaisir,
- Ghhhh
macdriverz
Citation : Comme la signifié Duch, macdriver et d'autres AF, HC ont été une sacré plate forme de com pour AG. Mais ce n'est pas t'en cela qui me choque, ce qui avec le recul me déplait c'est surtout la façon dont Arthur se permettait de casser sans vergogne la concurrence pour finalement ne pas faire mieux, voir moins bien
Macdriverz
Hors sujet : Du style :
"Je vais sortir un systeme du style Lucas pour bien moins cher, qui va le pourrir"
"Je vais sortir un systeme Line source qui va pourrir tout ce qui existe sur tout le marché"
"La gamme d'ampli numérique est bien meilleur que ce qui ce fait, à la Digam et au moins, ça tient la puissance..."
On attend toujour
Maintenant, si le probleme d'impedance à été résolu et que maintenant les enceintes plaisent, roulez jeunesse !!!
G²
Hors sujet : Le Macdrive c'est le sal truc en forme d'escargot ou tu passes avec ta caisse quand tu va au Mac'Do
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte