Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2010 à 23:32:34selon vous quelles sont les meilleurs marques en enceintes? pour de la discomobile?
Donc presque tout est dans le titre.
je connais pas mal de marque. que ce soit montarbo, orphée, martin, rcf mais vous les classer comment?
et avez vous d'autre marques intéressante du même niveau?
C'est bon vous êtes calmés vous avez fait le tour là!
Manquait plus que Gazzz en remette une couche
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
64Posté le 11/05/2010 à 22:41:17
On parle de moi?
Je pense pas qu'il y ait de "meilleur enceinte", il faudrait un cahier des charges genre:
poids, taille, puissance, utilisation etc... et les classer dans l'ordre d'importance.
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
65Posté le 11/05/2010 à 22:51:59
Et tu n'en tireras pas une meilleur enceintes, mais un lot d'enceintes sensiblement équivalent, par catégorie en fonction des critères énoncés...
0
gaga702
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
66Posté le 12/05/2010 à 03:34:21
je viens de lire quelque part que les rcf 725a n'étaient pas super du fait qu'elle soit réalisées avec une caisse en plastique et non en bois.... vous en dites quoi?
0
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
67Posté le 12/05/2010 à 10:00:17
Si pk pas!après ca depend ce que tu recherches...Poids,encombrement...
Faut pas dire du mal des enceintes en plastique sinon ça va être la révolution
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 10:31:20 ]
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
69Posté le 12/05/2010 à 10:26:25
gaga702
si vous preferez le bois (bouleau de finlande) ,ily a chez RCF la 4PRO 3003-AS -amplification numerique - 750 W rms- 131 db maxi - woofer 15" + moteur 1" néo - poids 33 kg
Après, c'est aussi une histoire de goûts...dans tout les cas RCF fait de très bonnes enceintes avec un super rapport Q/P dire que les 725 sont pas super serait de la mauvaise volonté.
Cependant, chacun ses goûts, moi par exemple, les enceintes en ABS sans un caisson en bois pour le grave j'aime pas parce que la coloration de l'abs dans les basses fréquence est pas ce que je recherche...d'autres aiment justement cette coloration...