Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet selon vous quelles sont les meilleurs marques en enceintes? pour de la discomobile?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 40 957 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion selon vous quelles sont les meilleurs marques en enceintes? pour de la discomobile?
Donc presque tout est dans le titre.
je connais pas mal de marque. que ce soit montarbo, orphée, martin, rcf mais vous les classer comment?
et avez vous d'autre marques intéressante du même niveau?

merci d'avance
Gaëtan

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Afficher le sujet de la discussion
61
62
Bon aller,le meilleur pour la fin...“No name”Mo0uuaaaahahaaaaaaa...
63
C'est bon vous êtes calmés vous avez fait le tour là!
Manquait plus que Gazzz en remette une couchemrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

64
On parle de moi? mrgreen
Je pense pas qu'il y ait de "meilleur enceinte", il faudrait un cahier des charges genre:
poids, taille, puissance, utilisation etc... et les classer dans l'ordre d'importance.
65
Et tu n'en tireras pas une meilleur enceintes, mais un lot d'enceintes sensiblement équivalent, par catégorie en fonction des critères énoncés...
66
je viens de lire quelque part que les rcf 725a n'étaient pas super du fait qu'elle soit réalisées avec une caisse en plastique et non en bois.... vous en dites quoi?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

67
Si pk pas!après ca depend ce que tu recherches...Poids,encombrement...
68
Faut pas dire du mal des enceintes en plastique sinon ça va être la révolution mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 10:31:20 ]

69
gaga702
si vous preferez le bois (bouleau de finlande) ,ily a chez RCF la 4PRO 3003-AS  -amplification numerique - 750 W rms- 131 db maxi - woofer 15" + moteur 1" néo - poids 33 kg 

http://www.rcf.it/fr_FR/products/pro-speaker-systems/4pro-series/4pro-3003-a

RCF-France

70
Après, c'est aussi une histoire de goûts...dans tout les cas RCF fait de très bonnes enceintes avec un super rapport Q/P dire que les 725 sont pas super serait de la mauvaise volonté.
Cependant, chacun ses goûts, moi par exemple, les enceintes en ABS sans un caisson en bois pour le grave j'aime pas parce que la coloration de l'abs dans les basses fréquence est pas ce que je recherche...d'autres aiment justement cette coloration...
Dj Ju