Sujet de la discussionPosté le 09/05/2010 à 23:32:34selon vous quelles sont les meilleurs marques en enceintes? pour de la discomobile?
Donc presque tout est dans le titre.
je connais pas mal de marque. que ce soit montarbo, orphée, martin, rcf mais vous les classer comment?
et avez vous d'autre marques intéressante du même niveau?
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
64Posté le 11/05/2010 à 22:41:17
On parle de moi?
Je pense pas qu'il y ait de "meilleur enceinte", il faudrait un cahier des charges genre:
poids, taille, puissance, utilisation etc... et les classer dans l'ordre d'importance.
je viens de lire quelque part que les rcf 725a n'étaient pas super du fait qu'elle soit réalisées avec une caisse en plastique et non en bois.... vous en dites quoi?
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 10:31:20 ]
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
69Posté le 12/05/2010 à 10:26:25
gaga702
si vous preferez le bois (bouleau de finlande) ,ily a chez RCF la 4PRO 3003-AS -amplification numerique - 750 W rms- 131 db maxi - woofer 15" + moteur 1" néo - poids 33 kg
Après, c'est aussi une histoire de goûts...dans tout les cas RCF fait de très bonnes enceintes avec un super rapport Q/P dire que les 725 sont pas super serait de la mauvaise volonté.
Cependant, chacun ses goûts, moi par exemple, les enceintes en ABS sans un caisson en bois pour le grave j'aime pas parce que la coloration de l'abs dans les basses fréquence est pas ce que je recherche...d'autres aiment justement cette coloration...