[News] M-Audio MicroTrack 24/96
- 337 réponses
- 50 participants
- 15 559 vues
- 44 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

mouisset

Je me suis fait avoir

Vraiment tout est minable, ce n'est qu'un enregistreur gadget de plus sur le marché, je n'ose même pas le revendre car j'ai "honte"

Une seule solution: très, très vite oublier cette erreure et vite retrouver mon Nagra BB+ (toujours se fier aux vraies références qui ont fait leurs preuves!!) C'est une bonne leçon: toujours attendre, c'est faire le bon choix!!
Philippe Mouisset / CAPTA son
Philippe Mouisset

Blue Bird

Hors sujet : Sinon Philippe, il y a le nouvel HD-P2 de Tascam, qui m'a l'air d'être un bon compromis, aussi. Proche physiquement de l'incontournable DA-P1.
Chose rassurante : pas de MP3, port firewire, entrée clavier pour l'edition.

lse

Citation : Une seule solution: très, très vite oublier cette erreure et vite retrouver mon Nagra BB+ (toujours se fier aux vraies références qui ont fait leurs preuves!!) C'est une bonne leçon: toujours attendre, c'est faire le bon choix!!
Euh..le MicroTrack n'a pas l'air d'être une merveille, mais le comparer à un Nagra Ares BB+ (2/3000 euros si tout va bien) c'est pas tout à fait juste.
Ou plus excatement imaginer qu'on ait pu remplacer un Nagra par une sorte de super dictaphone très évolué c'est très (mais alors très très) optimiste.
Pour être exact, il faudrait comparer le MicroTrack avec une Aeta devant par exemple, on doit être dans une zone de prix inférieure à celle du Nagra, ce sera moins bien certes, mais sans doute bien moins ridicule que le MT seul.

Ponticello

Personnellement je me suis acheté un Microtrack pour remplacer mon enregistreur DAT et mon MD, pour enregistrer des répéts et des concerts.
Eh bien pour moins cher que mon DAT, il m'offre beaucoup mieux!
Ceux qui espéraient qu'un appareil à 400€ allait satisfaire les exigences les plus professionnelles doivent être bien naïfs.
Je pense que c'est légitime de comparer le MT avec les enregistreurs DAT style Sony, ou les Hi-MD, l'Edirol R-1, le Marantz 660, mais à des appareils qui coûtent plus du triple

Hier soir, enregistrement d'un concert classique, avec une paire ORTF: pas de problème de niveaux. Certainement un peu plus de souffle qu'avec des appareils plus chers, mais la qualité me convient.

Lvr

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Ponticello

lm

Citation : Ceux qui espéraient qu'un appareil à 400€ allait satisfaire les exigences les plus professionnelles doivent être bien naïfs.
C'est bien ce qu'il me semlait aussi.
Mais, j'aurais tant aimé me tromper sur ce coup-là.
Le HD-P2 signalé par Blue Bird a l'air plus "sérieux".
A écouter et à tester, comme d'hab...

lse

Citation : Le HD-P2 signalé par Blue Bird a l'air plus "sérieux".
Certes mais sur les forums US il est annocné à 1250 dollars ce qui va nous faire dans les 1300/1500 euros à la louche chez nous.
Donc là aussi on est à 3 fois le prix du Microtrack ;-)

Anonyme

d'après les specs il l'est
Pour le microtrack c'est pas la peine de s'acharner dessus non plus, déjà attendre quelques mois qu'une version stable du firmware sorte, ensuite ya toujours la possibilité d'y adjoindre une mixette (+adc meme) et ça fait toujours un enregistreur 24 bits d'une taille raisonable.

grrrz

- < Liste des sujets
- Charte