Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96

  • 337 réponses
  • 50 participants
  • 14 962 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
201
Plus que déçu :fache: . Très en colère. Tout ce battage pour ça! :furieux: :furieux:
Je me suis fait avoir :( , ce Micro Track n'est pas du tout broadcast même pas digne d'un "walkman...". Les niveaux sont plus que lamentables, aucune dynamique digne de ce nom. Des bugs "en veux-tu, en voilà!!!. Le monitoring est beaucoup trop faible avec n'importe quel casque (j'ai tout essayé, j'ai installé aussi le dernier soft 1.1.5 récupérer sur le site USA)
Vraiment tout est minable, ce n'est qu'un enregistreur gadget de plus sur le marché, je n'ose même pas le revendre car j'ai "honte" :oops: .
Une seule solution: très, très vite oublier cette erreure et vite retrouver mon Nagra BB+ (toujours se fier aux vraies références qui ont fait leurs preuves!!) C'est une bonne leçon: toujours attendre, c'est faire le bon choix!!
Philippe Mouisset / CAPTA son

Philippe Mouisset

202

Hors sujet : Sinon Philippe, il y a le nouvel HD-P2 de Tascam, qui m'a l'air d'être un bon compromis, aussi. Proche physiquement de l'incontournable DA-P1.

Chose rassurante : pas de MP3, port firewire, entrée clavier pour l'edition.

203

Citation : Une seule solution: très, très vite oublier cette erreure et vite retrouver mon Nagra BB+ (toujours se fier aux vraies références qui ont fait leurs preuves!!) C'est une bonne leçon: toujours attendre, c'est faire le bon choix!!



Euh..le MicroTrack n'a pas l'air d'être une merveille, mais le comparer à un Nagra Ares BB+ (2/3000 euros si tout va bien) c'est pas tout à fait juste.
Ou plus excatement imaginer qu'on ait pu remplacer un Nagra par une sorte de super dictaphone très évolué c'est très (mais alors très très) optimiste.

Pour être exact, il faudrait comparer le MicroTrack avec une Aeta devant par exemple, on doit être dans une zone de prix inférieure à celle du Nagra, ce sera moins bien certes, mais sans doute bien moins ridicule que le MT seul.
204
Je comprends mal les réactions de certains.
Personnellement je me suis acheté un Microtrack pour remplacer mon enregistreur DAT et mon MD, pour enregistrer des répéts et des concerts.
Eh bien pour moins cher que mon DAT, il m'offre beaucoup mieux!
Ceux qui espéraient qu'un appareil à 400€ allait satisfaire les exigences les plus professionnelles doivent être bien naïfs.
Je pense que c'est légitime de comparer le MT avec les enregistreurs DAT style Sony, ou les Hi-MD, l'Edirol R-1, le Marantz 660, mais à des appareils qui coûtent plus du triple :??:
Hier soir, enregistrement d'un concert classique, avec une paire ORTF: pas de problème de niveaux. Certainement un peu plus de souffle qu'avec des appareils plus chers, mais la qualité me convient.
205
Tu peux poster un extrait, histoire qu'on se fasse une idée ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

206
Euh, je suis nouveau ici. On fait comment? Sinon je veux bien!
207

Citation : Ceux qui espéraient qu'un appareil à 400€ allait satisfaire les exigences les plus professionnelles doivent être bien naïfs.



C'est bien ce qu'il me semlait aussi.
Mais, j'aurais tant aimé me tromper sur ce coup-là.

Le HD-P2 signalé par Blue Bird a l'air plus "sérieux".

A écouter et à tester, comme d'hab...
208

Citation : Le HD-P2 signalé par Blue Bird a l'air plus "sérieux".


Certes mais sur les forums US il est annocné à 1250 dollars ce qui va nous faire dans les 1300/1500 euros à la louche chez nous.

Donc là aussi on est à 3 fois le prix du Microtrack ;-)
209
Le HD-P2 signalé par Blue Bird a l'air plus "sérieux">
d'après les specs il l'est

Pour le microtrack c'est pas la peine de s'acharner dessus non plus, déjà attendre quelques mois qu'une version stable du firmware sorte, ensuite ya toujours la possibilité d'y adjoindre une mixette (+adc meme) et ça fait toujours un enregistreur 24 bits d'une taille raisonable.
210
(edit: c'est moi qui ai posté les deux derniers msg de farchiplage dont je viens de decouvrir l'identité, le bougre s'est logué chez moi à mon insu)