Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
162Posté le 03/10/2005 à 23:14:52
A quelle heure, comment ça se passe, c'ets gratuit pour les filles??
j'aime bien les conclaves, vais installer la demo de ec soft qui fait peur a mon portefeuille... (vous avez jeté un oeil sur synthmaker???)
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
163Posté le 03/10/2005 à 23:49:24
Ca se passe a 20h sur msn
au debut du thread tu a nos adresses il suffit de nous rajouter au contact!
a la fin de chaques session il y a un pack a telecharger qui resume la session!
Citation : c'ets gratuit pour les filles??
photo obligatoire
Hors sujet : oui je connais synthmaker, c'est une bonne alternative a synthedit, mais pas de comparaison avec reaktor qui me parais bien plus intuitif complet et puissant!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Hors sujet : bah je pense que je vais l'utilisé conjointement à digital performer...pour le midi digital performer est genial (mais bon dans live le plug midi randomizer est assez mortel donc c'est pas grave que l'editin midi soit pas au top...
desolé pour le flood
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
170Posté le 04/10/2005 à 16:37:51
Hors sujet : Arrêtez de flooder et essayez Project5.
Sérieux c'est