Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 835 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
161
Alors c'est partit pour jeudi soir!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
162
A quelle heure, comment ça se passe, c'ets gratuit pour les filles??
j'aime bien les conclaves, vais installer la demo de ec soft qui fait peur a mon portefeuille... (vous avez jeté un oeil sur synthmaker???)
163
Ca se passe a 20h sur msn

au debut du thread tu a nos adresses il suffit de nous rajouter au contact!

petite precision toutes les infos se trouvent sur http://reaktor.forumactif.com/index.forum

a la fin de chaques session il y a un pack a telecharger qui resume la session!

Citation : c'ets gratuit pour les filles??

photo obligatoire :mdr:

Hors sujet : oui je connais synthmaker, c'est une bonne alternative a synthedit, mais pas de comparaison avec reaktor qui me parais bien plus intuitif complet et puissant!

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
164
Cool, on rammene du monde :P:
165
Up viendez nombreux...
166
Avec ou sans sequenceur la tb? :mrg:
167

Hors sujet : et les gars je suis en train de vraiment devenir un fanatique de live

:bave:
168

Hors sujet : Il est super genial ce séquenceur :P: Juste l'editeur midi que je trouve assez moyen :??:

169

Hors sujet : bah je pense que je vais l'utilisé conjointement à digital performer...pour le midi digital performer est genial (mais bon dans live le plug midi randomizer est assez mortel donc c'est pas grave que l'editin midi soit pas au top...

desolé pour le flood :mrg:
170

Hors sujet : Arrêtez de flooder et essayez Project5. :mrg:
Sérieux c'est