Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 820 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
181
Tinquiete sa va tout doucement, moi aussi je suis une merde seulement on a la chance d'avoir des gens très pedagogue et patient pour t'apprendre.

Royal

Je pensais pas que sa existait
182

Citation : Je pensais pas que sa existait

:mdr: Nous sommes une espece rare :mdr:

je rappelle mon adresse msn: e_choc@msn.com Session 20H, ammener votre bon humeur etvos blagues pourris avec vous :aime:
183
C'était très sympa cette petite session ! :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
184
Merci a swoon :P:
185
Oui, merci à vous deux, à toi Choc et à toi Swoon.
Je suis très content de la soirée d'hier. J'ai appris grâce à vous deux plein de choses. Ces sessions me permettent d'acquérir le vocabulaire et la grammaire de Reaktor par la pratique. Et elles donnent envie de pousser un peu plus loin en allant plonger le nez dans le manuel. C'est le fameux duo théorie-pratique et pratique-théorie.
En tout cas re-merci à vous deux. C'est tellement rare de tomber sur des gens disponibles, pédagogues, patients, et qui n'hésitent à partager leur savoir.
En plus, grâce à l'initiative à la base de mkl, une petite communauté s'est constituée sous l'oeil intangible de billyboy sur AF. J'ai l'impression que ce partage de connaissances, et surtout de sessions communes sont assez rares. En tout cas bravo à tous.
Amitiés musicales.
186
Je plussoie au message de deb76 (bien que je m'interroge sur "l'oeil intangible" :mrg: ).

J'ai honte pour hier soir. J'ai loupé la session tout simplement parce que j'avais complètement oublié. :oops:

Désolé.
187
J'ai hate de re-avoir plus de temps pour ces sessions :??:

billyboy, si ca t'interesse, j'ai sauvegardé le flood msn, je peux te l'envoyer

Hors sujet : t'as vu grace à ta modéeration j'ai appris le mot flood :bravo2:

188
Billy boy bonjour,

Rien de péjoratif dans mon esprit pour "l'oeil intangible". Je voulais t'associer à mes compliments pour la tenue de thread qui je pense, dans son esprit, doit être assez exceptionnel.
Amitiés.
189
Merci les gars c'est sympas :clin:

je serais un peu charette ces prochaines semaines mais je vais essayer d'etre la quand meme...en tout cas, merci encore ca fait plaisir de voir que les sessions vous sont utiles :bravo:

Hors sujet : Quand a toi billy :non: :mdr:

Citation : Cours d'harmonie et de jazz le mardi, cours de piano le jeudi et cours de Reaktor le jeudi soir, si avec tout ça, j'arrive pas un jour à faire de la musique...

Citation : 'ai loupé la session tout simplement parce que j'avais complètement oublié

t'as renoncé a ta carrière de zikos ou quoi :???:

190
Merci a tous :clin:
je suis tres content de voir que ces sessions msn apporte a tous, et que notre communauté continue de grandir (encore merci a mkl pour ton initiative)

Citation : je serais un peu charette ces prochaines semaines mais je vais essayer d'etre la quand meme

choc me lache paaaas :(((

Citation : 'ai loupé la session tout simplement parce que j'avais complètement oublié

:non: :mrg:

encore merci
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire