Mutualisons nos connaissances avec reaktor
- 266 réponses
- 20 participants
- 6 820 vues
- 21 followers
Anonyme
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
lonomatopeur
Royal
Je pensais pas que sa existait
Choc
Citation : Je pensais pas que sa existait
Nous sommes une espece rare
je rappelle mon adresse msn: e_choc@msn.com Session 20H, ammener votre bon humeur etvos blagues pourris avec vous
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Statik
Choc
deb76
Je suis très content de la soirée d'hier. J'ai appris grâce à vous deux plein de choses. Ces sessions me permettent d'acquérir le vocabulaire et la grammaire de Reaktor par la pratique. Et elles donnent envie de pousser un peu plus loin en allant plonger le nez dans le manuel. C'est le fameux duo théorie-pratique et pratique-théorie.
En tout cas re-merci à vous deux. C'est tellement rare de tomber sur des gens disponibles, pédagogues, patients, et qui n'hésitent à partager leur savoir.
En plus, grâce à l'initiative à la base de mkl, une petite communauté s'est constituée sous l'oeil intangible de billyboy sur AF. J'ai l'impression que ce partage de connaissances, et surtout de sessions communes sont assez rares. En tout cas bravo à tous.
Amitiés musicales.
Will Zégal
J'ai honte pour hier soir. J'ai loupé la session tout simplement parce que j'avais complètement oublié.
Désolé.
Anonyme
billyboy, si ca t'interesse, j'ai sauvegardé le flood msn, je peux te l'envoyer
Hors sujet : t'as vu grace à ta modéeration j'ai appris le mot flood
deb76
Rien de péjoratif dans mon esprit pour "l'oeil intangible". Je voulais t'associer à mes compliments pour la tenue de thread qui je pense, dans son esprit, doit être assez exceptionnel.
Amitiés.
Choc
je serais un peu charette ces prochaines semaines mais je vais essayer d'etre la quand meme...en tout cas, merci encore ca fait plaisir de voir que les sessions vous sont utiles
Hors sujet : Quand a toi billy Citation : Cours d'harmonie et de jazz le mardi, cours de piano le jeudi et cours de Reaktor le jeudi soir, si avec tout ça, j'arrive pas un jour à faire de la musique... Citation : 'ai loupé la session tout simplement parce que j'avais complètement oublié
t'as renoncé a ta carrière de zikos ou quoi
swoonboy
je suis tres content de voir que ces sessions msn apporte a tous, et que notre communauté continue de grandir (encore merci a mkl pour ton initiative)
Citation : je serais un peu charette ces prochaines semaines mais je vais essayer d'etre la quand meme
choc me lache paaaasCitation : 'ai loupé la session tout simplement parce que j'avais complètement oublié
encore merci
- < Liste des sujets
- Charte