Mutualisons nos connaissances avec reaktor
- 266 réponses
- 20 participants
- 6 904 vues
- 21 followers
Anonyme
5238
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 12:22:50Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 04/10/2005 à 21:12:47
Alala trop de soft a tester...
Ok pour jeudi
Ok pour jeudi
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 04/10/2005 à 22:48:44
Bonsoir,
Si je rentre assez tôt, j'essaierai d'être de la partie.
A+
Si je rentre assez tôt, j'essaierai d'être de la partie.
A+
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 05/10/2005 à 19:50:08
Cool, il va y avoir du monde
Swoon, il me semble que pour l'instant c'est moi qui ait fait le prof dans les sessions ou il y avait le plus de monde. Maintenant ca va etre a toi de controler cette bande de sauvages acharnés, attendant le premier de tes faux pas pour te devorer....
Si j'etais toi, je commencerais deja a repeter et rerepeter toute ta session. Exerce toi avec toutes sortes de cobaye en passant de l'acharné de MAO, aux petits n'enfants, sans oublier les reptiles et autres mamiferes d'asie du sud est
Swoon, il me semble que pour l'instant c'est moi qui ait fait le prof dans les sessions ou il y avait le plus de monde. Maintenant ca va etre a toi de controler cette bande de sauvages acharnés, attendant le premier de tes faux pas pour te devorer....
Si j'etais toi, je commencerais deja a repeter et rerepeter toute ta session. Exerce toi avec toutes sortes de cobaye en passant de l'acharné de MAO, aux petits n'enfants, sans oublier les reptiles et autres mamiferes d'asie du sud est
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 05/10/2005 à 20:16:57
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 05/10/2005 à 20:53:09
Ouaip je sens que ca vais etre sport je te remercie pour tes encouragement et conseil.
c'est vrai que mes sessions ont ete facile.
aurais-je ta pedagogie et ta patience legendaire?
c'est vrai que mes sessions ont ete facile.
aurais-je ta pedagogie et ta patience legendaire?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
176 Posté le 05/10/2005 à 20:59:07
Pas une seule chance... je te donne au mieux 15min de session avant petage de watt totale
Anonyme
521410
177 Posté le 05/10/2005 à 21:34:41
Ouiais les gars j'ai essayé de faire le module n1 de votre tuto et rien ne sort ...
je suis vert j'ai essayé de bidouiller dans les sortie et tout mais ça marche pas je vois pas quoi faire j'ai mille question de gros newbie mais on va y aller doucement
je suis vert j'ai essayé de bidouiller dans les sortie et tout mais ça marche pas je vois pas quoi faire j'ai mille question de gros newbie mais on va y aller doucement
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 05/10/2005 à 22:00:19
Vient demain on avance doucement mais surement
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 05/10/2005 à 22:05:12
Sinon télécharge le pack mit en ligne sur le site de reaktor francophone. Si vraiment tes largué.
Moi je suis ultra patient, je suis pressé d'etre demain...=)
Moi je suis ultra patient, je suis pressé d'etre demain...=)
- < Liste des sujets
- Charte