Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 904 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
171
172
173
Cool, il va y avoir du monde :aime:

Swoon, il me semble que pour l'instant c'est moi qui ait fait le prof dans les sessions ou il y avait le plus de monde. Maintenant ca va etre a toi de controler cette bande de sauvages acharnés, attendant le premier de tes faux pas pour te devorer.... :clin:

Si j'etais toi, je commencerais deja a repeter et rerepeter toute ta session. Exerce toi avec toutes sortes de cobaye en passant de l'acharné de MAO, aux petits n'enfants, sans oublier les reptiles et autres mamiferes d'asie du sud est :bravo:
174

Citation : Exerce toi avec toutes sortes de cobaye en passant de l'acharné de MAO, aux petits n'enfants, sans oublier les reptiles et autres mamiferes d'asie du sud est

Ca à l'air sympa ! :boire2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
175
Ouaip je sens que ca vais etre sport :mdr: je te remercie pour tes encouragement et conseil.

c'est vrai que mes sessions ont ete facile.

aurais-je ta pedagogie et ta patience legendaire?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
176
Pas une seule chance... :non: je te donne au mieux 15min de session avant petage de watt totale :8O:

:mdr:
177
Ouiais les gars j'ai essayé de faire le module n1 de votre tuto et rien ne sort ...
je suis vert j'ai essayé de bidouiller dans les sortie et tout mais ça marche pas je vois pas quoi faire j'ai mille question de gros newbie mais on va y aller doucement
178
Vient demain on avance doucement mais surement :8)
179
Sinon télécharge le pack mit en ligne sur le site de reaktor francophone. Si vraiment tes largué.

Moi je suis ultra patient, je suis pressé d'etre demain...=)
180
J'ai téléchargé le pack.
Je vais être puissament largué demain ! :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....