Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce M-Tron
Photos
1/5
GForce Software GForce M-Tron

Sujet M-tron, plugin ultime ?

  • 78 réponses
  • 19 participants
  • 4 944 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion M-tron, plugin ultime ?
Bon, au détour d'un post sur les cordes, j'ai eu l'impression de charmer quelques personnes avec ce vsti : qui le possede, qui en abuse, qui ne peut plus s'en passer (comme moi) ?

Il n'y a qu'un avis sur ce plug sur AF, le mien : déchainez vous :!: :!: :!:

A ce propos, pensez à un truc : le m-tron ne fait pas que des cordes :clin:

ps : j'aurais pu le garder dans ma hotte secrète, mais pas mal de monde l'a déjà utilisé avec grand succès, ne serais-ce que les beatles ou bowie...(du moins la version originale...juste samplée pour le vsti).

ps2 : je ne bosse pas pour http://www.gmediamusic.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Enfin je disais ça comme ça, ils trouveront peut être de nouvelles banques :clin: ça serait bien cool...
42
Ca y'est j'ai commandé le premier cd hier soir avec ma carte son Audiophile 2496, j'ai hate d'entendre ce que ça va donner... Merci Lsan :-)

J'ai écouté les extraits et notamment Watcher Of The Skies et Entangled, et bien permettez-moi de vous dire que ça me trou le cul !! :bravo:
43
Vache faut vraiment que je foute des actions dans gmedia :!: non sans dec, je fais ça pour le plaisir, vu comme j'aime ce plug y'a pas photo si je le fais partager...après tout le monde va peut être sonner m-tron mais tant pis, c'est pour la bonne cause :8)
44
Ah oui c'est vrai, j'ai pensé à ça, mais finalement, c'est comme, je sais pas un multi effets guitare par exemple, enfin tout dépend de l'utilisation, et le mellotron c'est si particulier, c'est un instrument à part entière... Toute l'atmosphère que ce son dégage n'est pas forcément au goût de tous...
Bon, ça vole pas haut ce que je suis en train de dire mais... C'est un peu comme l'orgue Hammond, j'adore le fait que ce soit si lié au 60's/70's (Et pour cause !!) c'est ça qui est géant, si tout le monde sonne 60's/70's comme à l'époque moi ça ne me gêne pas, yeah baby !
Mais bon, on n'en est pas là, heureusement quand même :-)

@++

Hollow Man.
45
Oui, par contre la flute des beatles, je sais pas, faut quand même éviter d'en mettre partout...
46
Ouais clair que la flute ça va être quand même chaud à utiliser! je pense pas que tu puisse éviter la reflexion "ah ouais ça ressemble a strawberry fields forever ton truc" si la flute est trop présente... mais y'a les autres sons quand même, et puis un son de mellotron traité par des plugs, ça peut être sympa aussi! :clin:
Audiofanzine Football Club
47
Tenez c'est marrant, j'avais pas vu mais dans Recording Musicien n°15, il parle justement du M-Tron et l'auteur de l'article laisse sous entendre qu'il y aura un volume 3... A suivre...
48
Hello hollow (tiens ça ferait un chouette titre de chanson en ouverture d'album...),

ben non justement, en conclusion le gars dit : "il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de sitôt un vol. 3". plutôt une mauvaise nouvelle...maintenant avec les 3 cds existants, il y a quand même de quoi faire un orchestre symphonique déjà, donc pas mal pas mal de possibilités...pourquoi en vouloir plus avant d'en avoir fait le tour :8) ...je trouve que c'est très complet comme ça, mais si jamais ils en sortent un nouveau je craque les yeux fermés, bien sûr...
49
Oulala ça va pas en ce moment moi, je suis désolé, c'est vrai, j'ai mal lu (Décidémment !!) Merci beaucoup d'avoir rectifié !! :oops:

Même si je n'ai pas encore utiliser ces merveilles, ça semble tellement bien que j'ai du vouloir m'inventer un volume 3 dans un monde imaginaire... lol
C'est comme avec Terminator sauf que lui, il sort bientôt :8) :D:
50
1 an apres !!!
Vi moi aussi j':aime: le M-tron