Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez-moi a choisir : Access Virus B ou Clavia NordRack 2 ? ? ?

• 138 réponses
  • 29 participants
  • 4 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi a choisir : Access Virus B ou Clavia NordRack 2 ? ? ?
Salut tous. :aime:

Si vous connaissez de pres ou de loin le Clavia NordRack2 (ou Nordlead2) ET / OU l'Access Virus B (Rack ou Clavier) j'aimerai beaucoup connaitre votre avis !

Car je projette de faire l'aquisition d'une de ces 2 machines le mois prochain et je n'arrive pas a me décider... :|

Tout ce que je sais c'est que ce sera un format rack de toute facon (pas clavier).

Je suis conscient que le Virus B a l'air un poil plus costeaud sur tous les plans que le Nordrack 2 mais je crois que je me fais enduire d'erreur par les démos MP3 des sites respectifs de ces beaux joujoux > Je prefere les démos du Nordrack !! :oo:

Faut dire que sur le site de Clavia, on a a écouter des rythmiques plutot percussives, tribales limite africaines alors que sur le site d'Access on a a faire a de la sale transe de Jacky's Touch 79 Macumba Night... Donc forcement... :|

Faites comme si j'étais un neuneu qui n'y connait rien en hardware (...Ah ben c'est bien ce que je suis en fait !! :oo: :oops: ) et expliquez-moi le pourquoi du comment SVP...

Sachant que moi ce qui m'interresse c'est plutot le style electro expérimentale... Bzzz Krik Ptiouww Tzeeuba Fouiiiiiz et compagnie... Si ca peut vous aiguiller pour me conseiller...

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
Yes :bravo:

Sinon j'ai déjà ce ptit controleur Midi pour le Micro Modular :

Ca doit pouvoir allegrement s'entendre ces deux ptites bestioles :clin:
122
:fleche: VIrus KB + NORD mOdular G2 :bravo:
123
124
Ou alors nord lead 3 !
125

c'est le plus beau micro-onde qu'on a pas vu depuis des siècles
et encore c rien à coté du son !
126
Je veux pas te compliquer la tache mais au fait tu veux un Nord lead 2 ou 2X :(((

http://www.clavia.se/News/NL2Xreleased.htm

PS: prend le virus et/ou le NM G2 mon gars :bravo:
127
Bon alors tu prends koi ?
dis nous la fin de l'histoire !
128

Citation : Aidez-moi a choisir : Access Virus B ou Clavia NordRack 2 ? ? ?

AAArrrrrg reaktor 4.0!!!! :aime: :aime:
Mais t'es fou toi dis donc!!!! :8O: :???: :aime:
129
Argh... Comparer reaktor 4 a un NL 2

Edd, arrete :mdr:

Sinon, le NL III est BEAUCOUP trop cher a mon gout pour ce qu'il apporte au 2.

Le quad, c'est 20 000 boules, ct pour la deconnade, inu ( franchement, a quoi ca sert, un filtre a 96DB/octave ? )
130

Citation : Argh... Comparer reaktor 4 a un NL 2

Edd, arrete

je pense que tu ne sais pas de suoi tu parles là....essaye reaktor 4.0, et fais moi la même chose avec ton nordtruc, c vraiment puissant reaktor...dingue, ptain de son! :8O: