Ma musique ---------------------> 3 morceaux
- 92 réponses
- 14 participants
- 2 876 vues
- 15 followers
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2005 à 05:43:15Ma musique ---------------------> 3 morceaux
Bon voila j'me suis fait un ptit nid chez Soundclick.
Vous pourrez y écouter certaines de mes compos.
Pour l'instant j'y colle le bon vieux Entropie Vasculaire que certains vieux AFiens connaissent.
https://www.soundclick.com/inusable
Vous pourrez y écouter certaines de mes compos.
Pour l'instant j'y colle le bon vieux Entropie Vasculaire que certains vieux AFiens connaissent.
https://www.soundclick.com/inusable
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 03/12/2005 à 17:29:02
Il est bien cool ton morceau mister Auster.
Je vais m'y coller aussi a ce ptit concours, on se retrouve la-bas. ;)
Je vais m'y coller aussi a ce ptit concours, on se retrouve la-bas. ;)
Anonyme
521410
73 Posté le 10/01/2006 à 11:41:23
Je découvre :
Entropie vasculaire : J'adore, le paysage sonore est digne d'un trip autechrien/venetian snarien/cyclykien, mais en gardant une patte, et la nappe est rudement bien placée, bref rien à redire, sinon que ça pourrait être encore plus long
Gertrude : Bon trip, toujours un traitement sonore impeccable, j'aime bien le son qui se dégrade progressivement et tout
Entropie vasculaire : C'est vrai que tes sons lo-fi sont superbes, l'ambiance se rapproche du premier (peut-être un peu trop ?), notamment sur la progression avec l'apparition de la nappe. Mais bon ça reste bien différent et d'excellente qualité. Et, j'allais oublié l'essentiel : ça me fait pas mal voyager, et ça pourrait durer aussi plus longtemps
Une question : c'est quoi de l'émosexuel ?
Entropie vasculaire : J'adore, le paysage sonore est digne d'un trip autechrien/venetian snarien/cyclykien, mais en gardant une patte, et la nappe est rudement bien placée, bref rien à redire, sinon que ça pourrait être encore plus long
Gertrude : Bon trip, toujours un traitement sonore impeccable, j'aime bien le son qui se dégrade progressivement et tout
Entropie vasculaire : C'est vrai que tes sons lo-fi sont superbes, l'ambiance se rapproche du premier (peut-être un peu trop ?), notamment sur la progression avec l'apparition de la nappe. Mais bon ça reste bien différent et d'excellente qualité. Et, j'allais oublié l'essentiel : ça me fait pas mal voyager, et ça pourrait durer aussi plus longtemps
Une question : c'est quoi de l'émosexuel ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 10/01/2006 à 17:04:18
Merci !
Emosexuel c'est un faux nom de faux style que j'ai inventé pour mon groupe de pop indy rock oineuguaine. Mais maintenant on a changé on fait de "l'émo-fils-de-pute" c'est vachement mieux.
Emosexuel c'est un faux nom de faux style que j'ai inventé pour mon groupe de pop indy rock oineuguaine. Mais maintenant on a changé on fait de "l'émo-fils-de-pute" c'est vachement mieux.
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 12/01/2006 à 04:08:42
Citation : Emosexuel
T'est hachement trendy inusable
Citation : "l'émo-fils-de-pute"
Et t'a aussi un look de chiotte qui va avec je suppose ...
----------
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 12/01/2006 à 04:31:31
Euh tu entends quoi par trendy ? Dernier cri ? Hype ? To ze mode ?
En tout cas je ne cherche pas a séduire. Et j'y arrive bien d'ailleurs. A ne pas séduire. Quoique. Enfin non. Ah si ?
En tout cas je ne cherche pas a séduire. Et j'y arrive bien d'ailleurs. A ne pas séduire. Quoique. Enfin non. Ah si ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 12/01/2006 à 04:37:34
Citation : Et t'a aussi un look de chiotte qui va avec je suppose ...
En ce moment meme je porte le petit tee shirt Napalm Death qui me va si bien, un deujin bas de gamme de chez Edouard L. et des basket old school fabriquées par des petits enfants d'asie du sud-est.
Et toaaaa ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 12/01/2006 à 04:39:58
Ptain a y réflechir c'est vrai que je suis fringué comme les putois qu'on peut voir en tof dans Clark ou Nova...
Merde alors !
Oh... M'en fous.
Merde alors !
Oh... M'en fous.
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 12/01/2006 à 06:26:40
Trendy = fashion = hype, enfin si tu le sait pas t'es deja has been
Bon on se verra dans une semaine pour la prochaine séance, passe voir ma secretaire pour regler les honoraires ...
a la semaine prochaine ma cochonne !
Citation : Ptain a y réflechir c'est vrai que je suis fringué comme les putois qu'on peut voir en tof dans Clark ou Nova.
Bon on se verra dans une semaine pour la prochaine séance, passe voir ma secretaire pour regler les honoraires ...
a la semaine prochaine ma cochonne !
----------
Anonyme
521410
80 Posté le 12/01/2006 à 21:20:49
J'ai eu peur que l'appellation émo-sexuel soit sérieuse, ouf
- < Liste des sujets
- Charte