Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma musique ---------------------> 3 morceaux

• 92 réponses
  • 14 participants
  • 2 877 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ma musique ---------------------> 3 morceaux
Bon voila j'me suis fait un ptit nid chez Soundclick.

Vous pourrez y écouter certaines de mes compos.

Pour l'instant j'y colle le bon vieux Entropie Vasculaire que certains vieux AFiens connaissent.

https://www.soundclick.com/inusable

Afficher le sujet de la discussion
81
J'avais pas écouté les nouvelles choses de Inusable moi!
C'est toujours aussi bon (en rapport à entropie vasculaire d'il y a 3 ans).
C'est même trés bon!! :aime: :aime:
Entre du Scanner et du Pan American et plein d'autre choses, en fait tu as ta patte!
Bravo, ça fait du bien aux oreilles!

Et comme ça t'as fais un remix de Roots Manuva (Witness) sur Big Dada?? Joli!
C'est où qu'on peut l'ecouter??
Je le veux moi...
Sinon c'est sorti?
ça sort quand?
on peut l'avoir où?
:volatil:
82
Ah Yanos j'aime bein la citation de ta signature, j'suis fan de Diabolugum moi z'aussi.

Ben pour le rimisque de Roots Manuva... Le man qui s'occupait du projet s'est barré du label (Big Dada) et du coup ils ont sorti les tracks seulement sur leur site... J'ai été un peu décu mais pas surpris en fait.

Donc le morceau est la :

http://singles.ninjatune.net/single_content.php?single=16
83
Ah mais ouais j'sui con y 'a qu'un extrait en fait niarf... :roll:

Ben en plus j'crois pas avoir le droit de vous le mettre en ecoute totale... Enfin ch'sais pô :???:
84
Tiens d'ailleurs j'aimerai bien savoir votre sentiment sur l'affaire...

Mon morceau fait donc partie du maxi a acheter en ligne pour £5.50 , et j'ai rien eu comme rétribution, meme pas quelques cds du label ou des places de concerts... Je m'suis fait un peu entuber non ?

Vous pensez que l'unique gratitude d'avoir un titre en vente sur Ninja Tune et Big Dada se suffit a elle-meme ?

Ouais peut etre en fait. C'est cool et puis j'm'en fous un peu.
85
Bon ben pour la peine voila que le remix est en écoute et en téléchargement sur ma page soundclick. :oops2:
86
Ca va ton monologue, tu te sens pas trop seul ? :mdr:

(sinon, je connais pas Roots Manuva (la honte !), et même si c'est cool d'être chez Ninja Tune, mais ça ressemble à de la grosse entube !)
87
J'ai ecouté evanouissement et franchement bravo bonne ambiance son cohérent
bien proggressif c'est vraiment bien mais bon ça manque un peu de violence
Je sens un coté enfant sage qui me déplait un peu mais ça doit être mon fond dnb/breakcore qui parle
Enfin le seul défaut pour résumer c'est que ça manque un peu de folie quoi

@+
88
Merci merci ;)

Attends mes nouveaux morceaux tu vas etre servi niveau pétage de plombs :D:

En fait il y aura aussi bien des morceaux ambiants que des cyclones rythmiques (je dis ca sans aucune prétention hein). J'ai a peu pres l'équivalent de 5 albums (en fait une 60aine d'ébauches) sur mon PC, faut que je finalise, que je sélectionne les meilleurs (aussi bien niveau patate que niveau cohérence entre eux) et je vous fait écouter tout ca.
89
Très très bon ça!

Evanouissement puis noir total: super joli, tu laisses vraiment le temps au morceau, et ce n'est pas de trop!

Gertrude: ce truc! :bravo: on dirait que t'as appuyé sur play et que le morceau a prit vie lui même grâce à des branchements préalables bizarres que t'aurais fait entre les sons et machines.

entropie vasculaire: d'enfer...y'a quelque chose de grandiose la dedans.

concernant le remix, c'est bien aussi, mais j'apprécie moins, j'ai pas très envie de l'écouter en entier. Ca manque de couplet refrain, mais ça c'est mon côté pop. :mrg: La voix est trop linéaire, ça ne s'articule pas assez en fonction d'elle.
90