Ma musique ---------------------> 3 morceaux
- 92 réponses
- 14 participants
- 2 875 vues
- 15 followers
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2005 à 05:43:15Ma musique ---------------------> 3 morceaux
Bon voila j'me suis fait un ptit nid chez Soundclick.
Vous pourrez y écouter certaines de mes compos.
Pour l'instant j'y colle le bon vieux Entropie Vasculaire que certains vieux AFiens connaissent.
https://www.soundclick.com/inusable
Vous pourrez y écouter certaines de mes compos.
Pour l'instant j'y colle le bon vieux Entropie Vasculaire que certains vieux AFiens connaissent.
https://www.soundclick.com/inusable
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 01/12/2005 à 16:32:55
Par contre je viens de lire que tu a fais un remix pour Roots Manuva....respect j'adore son boulot...bon tient nous au courant quand ça sort dans les bacs...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 01/12/2005 à 16:36:08
Là j'suis a la fac de Poitiers en train de faire semblant d'etre un étudiant pour surfer. J'ai pas de casque. J'ecouterai tes morceaux dès que possible. Quant au Remix de Roots Manuva, les gars de Big Dada ont l'air trop occupés et trop peu pour finaliser le projet maintenant. Dans leur dernier mail ils me disaient de ne pas m'inquieter et que ca sortirait bientot.
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 01/12/2005 à 16:39:02
Bon j'ai pas de morceaux en ligne je t'en enverrais un par mail si ça ne te dérange pas...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 01/12/2005 à 16:41:42
Pas de bleme c'est inusable[]hotmail.com
Je les écouterai samedi. ;)
Je les écouterai samedi. ;)
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 01/12/2005 à 16:43:37
merci l'ami!
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 02/12/2005 à 13:30:50
Je mets un lien vers un ch'ti morceau que j'ai fais. Pourquoi? en fait parce qu'il a été fortement influençé par ton travail, inusable. C'est juste un petit morceau (je dis pas ça par fausse modestie, c'est bien moins bon que mes "vrais morceaux, je trouve) pour un concours. Je l'ai fait en trois ou quatre heure, c'est pas du grand art, mais comme je me suis inspiré à la fois de bjork et de toi, je mes suis dit narcissiquement que tu serais peut être intéressé. Bref, pour écouter l'inusable du pauvre (c'est à dire moi ), c'est par là. (à noter que je fais plutôt de la pop normalement pas du click and cuts comme dirait Karlos)
/ze-concours/forums/t.121778,crystal-destroyfx-transverb-freeverbtoo.html
/ze-concours/forums/t.121778,crystal-destroyfx-transverb-freeverbtoo.html
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 02/12/2005 à 13:39:01
C'est tres chouette Paul j'adore... point de modestie l'ami, la melodie est tres bien foutue et les sons bien choisit.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 02/12/2005 à 14:00:45
Citation : point de modestie l'ami
non mais c'est passque comme c'est pas du tout ce que je fais d'habitude, et puis que c'est fait avec un seul synhté, et qu'enfin je l'ai fait vite fait mal fait (pleins de petits défauts de mixages, des breaks pas en place, les "cilcks " de coupures trop agressifs à l'oreille...)karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 02/12/2005 à 14:21:03
C'est sûr que dans l'absolue on pourrait critiquer tel ou tel petit détail (la structure etc...), mais on sent une approche sensible, fait par un vrai musicien, avec un gros potentiel...peut importe apres de savoir si tu as l'habitude ou non de faire ce genre, tant que l'essentiel est là, fait avec intelligence, le reste n'est que recette et savoir faire.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 02/12/2005 à 14:30:27
Disons que pour ce genre de morceau, j'ai pas la patience, comme je le disais dans un autre thread.
C'est hyper, mais alors hyper minutieux à mettre en place. J'essaierais peut être de le finaliser, mais a priori, il figurera pas sur mon "CD" celui là.
j'ai plus l'habitude de mélanger du chant aux sonorités electroniques d'habitude, c'est pas la même démarche.
merci pour tes encouragements, parce que c'est pas tous les jours!!!
C'est hyper, mais alors hyper minutieux à mettre en place. J'essaierais peut être de le finaliser, mais a priori, il figurera pas sur mon "CD" celui là.
j'ai plus l'habitude de mélanger du chant aux sonorités electroniques d'habitude, c'est pas la même démarche.
merci pour tes encouragements, parce que c'est pas tous les jours!!!
- < Liste des sujets
- Charte