Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma musique ---------------------> 3 morceaux

• 92 réponses
  • 14 participants
  • 2 871 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ma musique ---------------------> 3 morceaux
Bon voila j'me suis fait un ptit nid chez Soundclick.

Vous pourrez y écouter certaines de mes compos.

Pour l'instant j'y colle le bon vieux Entropie Vasculaire que certains vieux AFiens connaissent.

https://www.soundclick.com/inusable

Afficher le sujet de la discussion
51
Oui einh...
52

Hors sujet : Tiens ya du beau monde ici :D: , J'vous ai fait une dédicace sur mon nouveau site, si ca vous gene prevenez moi :P:

53

Citation : Mes inspirations puisent également leur orgines dans la musique de plusieurs artistes indépendants : PiLaMi, Cyclyk, mkl..., Inusable et bien d'autres !

:8O:
Euh si j'te dis que non seulement ca me gêne pas mais en plus ca me fait un effet a la limite de l'orgasme par strangulation... Ca te Choc ? :aime:

Ouais franchement ca fait tout bizarre ! Et MERCI pour ta filiation revendiquée a ma musique. C'est vraiment beaucoup plus que tout ce que j'ai pu esperer.
54
55
:mdr: Ouaih, tu juges une zik en 6 minutes :mdr:

Serieusement, c'est un petit remerciement en passant, j'ai vos chansons sur mon disque ainsi que d'autres artistes d'AFque j'ai pas cité, c'est de la tres bonne musique pour pas un sou, c'est le minimum que je puisse faire :P: (quoique cyclyk je vais lui demander de me rembourser son scud :mdr: )
56
Pareil, j'ai un ch'ti CD, dont trois chansons d'inusable :mrg:
Il fait désormais partie de certaines de mes infleunces électroniques (avec aphex twin, matmos, square pusher, wild open cage, ninja tune etc...)
57

Hors sujet : Quand je suis arrivé sur AF, il y a maintenant bien longtemps j'ai vraiment decouvert l'idm, ou plus genralement l'electronica a travers d'artistes comme Inu, avant j'ecouté pas d'electro aussi barré...c'est qu'apres que je me suis mis a devaliser les scuds warpiens de mes disquaires. :mdr:

58
Bon Inusable depuis le temps que j'entend parler de toi par Paul Auster, et à force de prendre partie pour toi à la Starac, je ne pouvais pas ne pas rester sans rien dire sur ce thread :
donc je suis fan, que dire de plus sinon que tu devrais contacter Planet Mu ou Rephlex.
59
J'y pense.

Et d'ailleurs ca usine dur en ce moment. Faut encore que j'affine mon style, que je tue définitivement mes pères, et là... Ils auront tous de mes nouvelles et vous avec mes chéris. :8)
60
Le seul truc qui pêche a mon sens c'est la structure, mais j'ai compris que tu ne mettais pas de version definitive en ligne donc...
Sinon a l'occaz je serais ravi que tu me donnes ton avis éclairé sur une ou deux de mes compos...