Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma musique ---------------------> 3 morceaux

• 92 réponses
  • 14 participants
  • 2 870 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ma musique ---------------------> 3 morceaux
Bon voila j'me suis fait un ptit nid chez Soundclick.

Vous pourrez y écouter certaines de mes compos.

Pour l'instant j'y colle le bon vieux Entropie Vasculaire que certains vieux AFiens connaissent.

https://www.soundclick.com/inusable

Afficher le sujet de la discussion
41
42
On a connu un AFien qui s'appelait Inusable™ disparu avec les fondations d'AF :((

Tu reviendu ou tu fait juste un saut :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

43
J'suis de retour tant que mes virements pour 9 telecom passeront :D:
44
Des pinces crocos chez le voisin qui as l'adsl non ? :diable:

----------

45
Pour le moment en tout cas j'suis bel et bien de retour. Mais pas toujours présent car tres occupé par mes 4 groupes et surtout par ma future femme qui prend beaucoup de place dans ma vie parcequ'elle le vaut bien. :aime:
46
Inusable™ aurait t'il retrouvé tout son peps :aime:

----------

47
48
Evanouissement puis noir total, c'est trop super méga top beau

C'est quoi tes 4 groupes, on peut écouter ça ?
49
Avec Silenzio on est en train de mixer 6 titres donc bientot oué. Ca c'est du rock indé émosexuel. (influences : de At the Drive In à Hood en passant par Savy Fav etc...)
J'y joue de la batterie.

Avec L'Echelle de Jacob on va enregistrer d'ici fevrier.(influences : de Dillinger Escape Plan a Converge en passant par Opstand etc...)
J'y gueule comme un porc végétarien.

Avec Unison c'est plus embrionnaire je me cale ptit a ptit avec ma chérie avec qui je chante. (influences : de Mùm a My Bloody Valentine en passant par Radiohead et Sigur Ros etc...)

Avec mon 4 eme groupe sans nom j'en reparlerai plus tard j'y joue de la gratte et du chant avec mon pote raph qui fait la meme chose le tout sur un fond de synthetique péchu (influences : Block Party, Interpol et tous ces trucs bien a la mode que j'adore)

50
Et beh j'en ai vu des noms que j'aime bien dans tout ça :8O: