réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
- 557 réponses
- 46 participants
- 41 185 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2017 à 18:22:43Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
231 Posté le 21/10/2018 à 23:06:37
J’en ai une, mais sa configuration le donneplus mal à la tete que mon bureau un mal de dos.....ˆ ˆ
De mon coté ableton resterait le sequenceur principal, avec push,
Faut que je me dessine un diagrame pour etudier tout ca mdr
Thom'
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
232 Posté le 21/10/2018 à 23:21:22
On s’entraide tous sur les configurations et les branchements et ça devrait aller.
Quelqu’un sait où ça en est avant réception
Quelqu’un sait où ça en est avant réception
clem B- software to hardware in my wishlist
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
233 Posté le 22/10/2018 à 01:38:24
Citation de THOMAS :
J’en ai une, mais sa configuration le donneplus mal à la tete que mon bureau un mal de dos.....ˆ ˆ
tu vas voir avec les vieux jours
Citation de THOMAS :
dans ton cas ce qui semble le plus simple c'est le ndlr en input midi de Live (comme un clavier, connexion en USB). Du coup tu fais ton routage avec Live vers tes instru hardware ou VSTi.. et tu as le choix de sequencer avec Live, ou/et le ndlr, et meme d'enregistrer le NDLR dans Live. Open bar sauf qu'il faut imperativement que tu es l'ordi allume.
La decision qu'il reste (le connais pas bien live cote sync/clock), c'est Live en master clock ou le ndlr. MAis surement Live (dans ce cas il faut envoyer la clock de Live vers le ndlr)
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 01:40:59 ]
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 25/10/2018 à 08:50:16
Voilà à quoi ressemble la version bleue.
enthalpi
1927
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
235 Posté le 25/10/2018 à 08:59:35
Et la version noire :
Malheureusement, les péripéties continuent et les circuits imprimés ont été renvoyés de Chine à Conductive Labs sans avoir été réparés. Ils essaient à présent de la faire par eux mêmes pour arrêter de repousser la date d'expédition. Cependant, ils sont dans l'incapacité de donner une deadline ... On peut dire que le sort s'acharne sur eux
Malheureusement, les péripéties continuent et les circuits imprimés ont été renvoyés de Chine à Conductive Labs sans avoir été réparés. Ils essaient à présent de la faire par eux mêmes pour arrêter de repousser la date d'expédition. Cependant, ils sont dans l'incapacité de donner une deadline ... On peut dire que le sort s'acharne sur eux
noiZe
4534
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 26/10/2018 à 13:52:48
Mais pour vous faire patienter, ou baver c'est selon, le mode d'emploi en français est dispo au téléchargement.
https://conductivelabs.com/download/
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
237 Posté le 26/10/2018 à 18:36:54
Excusez-moi de débarquer dans ce fil.
Sur la sérigraphie, on voit des boutons pour les degrés d'accords I à VII, ainsi que des accords du type triad, 6th, 7th, sus4, sus2.
Est-ce que c'est possible pour les dégrés "bémolisés ou dièsisés" (il y a 12 notes dans la gamme, pas seulement 7) ?
Et quid des autres types d'accords (mineur, Maj7, diminué, demi-diminué, les neuvièmes, onzièmes et treizièmes, etc...) ?
Sur la sérigraphie, on voit des boutons pour les degrés d'accords I à VII, ainsi que des accords du type triad, 6th, 7th, sus4, sus2.
Est-ce que c'est possible pour les dégrés "bémolisés ou dièsisés" (il y a 12 notes dans la gamme, pas seulement 7) ?
Et quid des autres types d'accords (mineur, Maj7, diminué, demi-diminué, les neuvièmes, onzièmes et treizièmes, etc...) ?
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 26/10/2018 à 18:42:39
Citation de noiZe :
Mais pour vous faire patienter, ou baver c'est selon, le mode d'emploi en français est dispo au téléchargement.
Ca eu été sympa si ça n'amenais pas sur une page error 404
noiZe
4534
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
239 Posté le 26/10/2018 à 21:38:36
j'ai envoyé un message pour leur signaler.
Edit: corrigé 2 min après mon signalement.
Edit: corrigé 2 min après mon signalement.
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 21:51:10 ]
noiZe
4534
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 26/10/2018 à 21:48:52
@frajean. Comme je le comprend: On part d'une gamme globale majeure par exemple donc 7 degrés. La triade en ii est effectivement mineure tandis que la I est majeure. Le type 7 va créer un accord de 4 notes qui ajoutera la 7eme à l'accord mineur ou majeur.
- < Liste des sujets
- Charte