Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 185 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
J’en ai une, mais sa configuration le donneplus mal à la tete que mon bureau un mal de dos.....ˆ ˆ
De mon coté ableton resterait le sequenceur principal, avec push,
Faut que je me dessine un diagrame pour etudier tout ca mdr
Thom'
232
On s’entraide tous sur les configurations et les branchements et ça devrait aller.
Quelqu’un sait où ça en est avant réception

clem B- software to hardware in my wishlist

233
Citation de THOMAS :
J’en ai une, mais sa configuration le donneplus mal à la tete que mon bureau un mal de dos.....ˆ ˆ

tu vas voir avec les vieux jours ;)

Citation de THOMAS :

De mon coté ableton resterait le sequenceur principal, avec push,
Faut que je me dessine un diagrame pour etudier tout ca mdr

dans ton cas ce qui semble le plus simple c'est le ndlr en input midi de Live (comme un clavier, connexion en USB). Du coup tu fais ton routage avec Live vers tes instru hardware ou VSTi.. et tu as le choix de sequencer avec Live, ou/et le ndlr, et meme d'enregistrer le NDLR dans Live. Open bar sauf qu'il faut imperativement que tu es l'ordi allume.
La decision qu'il reste (le connais pas bien live cote sync/clock), c'est Live en master clock ou le ndlr. MAis surement Live (dans ce cas il faut envoyer la clock de Live vers le ndlr)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 01:40:59 ]

234
Voilà à quoi ressemble la version bleue.
conductive-labs-the-ndlr-2400424.jpg
235
Et la version noire :bravo: :

jmfrmksjemb5i36cszwb.jpg

Malheureusement, les péripéties continuent et les circuits imprimés ont été renvoyés de Chine à Conductive Labs sans avoir été réparés. Ils essaient à présent de la faire par eux mêmes pour arrêter de repousser la date d'expédition. Cependant, ils sont dans l'incapacité de donner une deadline ... On peut dire que le sort s'acharne sur eux :|
236
Mais pour vous faire patienter, ou baver c'est selon, le mode d'emploi en français est dispo au téléchargement. :bravo:
https://conductivelabs.com/download/
237
Excusez-moi de débarquer dans ce fil.
Sur la sérigraphie, on voit des boutons pour les degrés d'accords I à VII, ainsi que des accords du type triad, 6th, 7th, sus4, sus2.
Est-ce que c'est possible pour les dégrés "bémolisés ou dièsisés" (il y a 12 notes dans la gamme, pas seulement 7) ?
Et quid des autres types d'accords (mineur, Maj7, diminué, demi-diminué, les neuvièmes, onzièmes et treizièmes, etc...) ?
238
Citation de noiZe :
Mais pour vous faire patienter, ou baver c'est selon, le mode d'emploi en français est dispo au téléchargement. :bravo:
https://conductivelabs.com/download/

Ca eu été sympa si ça n'amenais pas sur une page error 404 :bravo:
239
icon_facepalm.gif j'ai envoyé un message pour leur signaler. :bravo:
Edit: corrigé 2 min après mon signalement. :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 21:51:10 ]

240
@frajean. Comme je le comprend: On part d'une gamme globale majeure par exemple donc 7 degrés. La triade en ii est effectivement mineure tandis que la I est majeure. Le type 7 va créer un accord de 4 notes qui ajoutera la 7eme à l'accord mineur ou majeur.