Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 153 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
x
Hors sujet :
Citation de alphacentaury :
Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Oui, t’as raison , ce sont des américains , ils réagissent de manière logique .

:8O::facepalm: Je ne vois pas le rapport entre americain et logique
c’etait m’a blague de mauvais goût, Cela dit iquand on voit les boites et leurs produits audio dans leurs globalités ils sont organisés , pragmatiques , assez perfectionnistes . C’est pas les insulter que de dire ça. Je ferme la parenthèse parce qu’on va me remettre un hors sujet dans la tronche dans le poste qui suit .

Il y a juste un probleme: j'ai bosser pendant des annees avec des americains (plusieurs compagnies, et aussi avec une 10aine d'autres pays), et je peux te dire que ton a priori est faux. Mais effectivement pas la peine d'en discuter plus a partir de maintenant.
Ah et n'oublie pas de mettre des balises HS quand tu es HS: ca ameliorera le cote organise et perfectioniste de ce thread ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 23:08:54 ]

272
Sans rancune ! L’uns de vous a reçu sa trace UPS?

clem B- software to hardware in my wishlist

273
x
Hors sujet :
Jamais de rancune ...

Pas de mon cote mais je pense que je l'aurais tardivement (pas vraiment dans les premiers).
J'avoue que je suis curieux aussi de savoir combien sur le forum l'ont achete ...

274
Je suis 75eme sur le kickstarter et pas de nouvelles de l'envoi non plus!
275
Moi le numéro 175 sur kick starter, Quel est leur cadence d’envoi ils ont expliqué mais j’ai oublié

Si quelqu’un est bons en calcule l’équation est celle-ci : « We are sending some PCBs for local rework, and we are replacing some ourselves. It takes about 10 minutes per board to fix, so we are fixing, assembling, then shipping in batches. So we do not have to breath too much solder smoke in one day »… c’est avérer ils envoient en premier les Kickstarer Dans l’ordre, et peut-être deux ou trois mecs qui font des démos. À vos Calculette, vous avez une heure lol

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 23:37:58 ]

276
Moi le numéro 175 sur kick starter, Quel est leur cadence d’envoi ils ont expliqué mais j’ai oublié

Si quelqu’un est bons on calcule : « We are sending some PCBs for local rework, and we are replacing some ourselves. It takes about 10 minutes per board to fix, so we are fixing, assembling, then shipping in batches. So we do not have to breath too much solder smoke in one day »… c’est avérer ils envoient en premier les Kickstarer Dans l’ordre, et peut-être deux ou trois mecs qui font des démos

grosso modo ils fixent les PCB (le probleme de display de memoire) soit par eux memes soit par une boite. Ca prend 10mn pour reparer. Puis ils envoient par batch. Ils font attention de pas s'intoxiquer par respiration des fumees de soudage.
Bon grosso modo ils envoient a la vitesse a laquelle ils fixent les problemes de board donc pas possible de savoir.

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 23:42:29 ]

277
x
Hors sujet :
7 heures de boulot effective par jour pour une personne. 10min par bécane -> 6 par heure. 6x7= 42 unités par jour. 42x5 jours de boulot par semaine = 210 unités par semaine !
Et si ils s'y mettent à deux ! :-D

https://soundcloud.com/otusdub

278
Merluche ce n’est pas un hors sujet c’est une estimation à partir de données dont certaines que nous n’avons pas ! Elle semble réaliste et nous emmener pour Noël concernant les Kickstarter

279
Citation de Merluche :
10min par bécane -> 6 par heure

Ca c'est pas realiste, rien que pour la logistique. Ou alors ils ont engage speedy gonzales.
Ou alors il t'envoie la becane sans emballage: c'est ton choix :-D:facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 00:58:18 ]

280
J'ai reçu un N° USPS (pas UPS). Mais le statut est toujours "Pre-Shipment" - Shipping Label Created, USPS Awaiting Item
J'ai du aussi confirmer que mon adresse de livraison était bien celle de KS.