Pour moi techniquement il y a déjà 2 batchs, celui de Kicktaster et celui de Indiegogo, et de ce coté il semble y avoir toujours des commandes permises (ça parle de Indiegogo on demand). Etant du coté kickstarter j'ai l'espoir de l'avoir d'ici Noel.
Cela veut dire que Conductive Labs gère 2 batches par 2 canaux différents et que ces 2 canaux sont étanches entre eux?
Concrètement, autant le site de CL me semble clair pour commander (sauf qu'il n'y a rien de disponible), autant je me sens dépassé sur le site Indiegogo.
Mais le site de CL n'a pas de boutique en marche, c'est un test. Je ne sais pas leur process, juste qu'ils font dasn l'odre des commandes et que le Kickstarter c'est fini avant le début d'Indiegogo, après je ne sais pas s'il est pertinent de parler de batches, je pense que le produit n'est pas destiné a être un one shot, il y a probablement pour couvrir les 2 campagnes + des ventes "normales"
Oui, t’as raison , ce sont des américains , ils réagissent de manière logique . En fait c’ezt juste ça . Kickstarter d’abord indigo go après . Et après les nouvelles constructions des nouveaux modèles demandés.
C’est pas moi qui l’invente ils l’ecrivent Sur Facebook . Ils aiment décrire tous leurs plans , c’est pratique
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
270Posté le 01/12/2018 à 23:39:10
Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Citation de alphacentaury :
Oui, t’as raison , ce sont des américains , ils réagissent de manière logique .
Je ne vois pas le rapport entre americain et logique
c’etait m’a blague de mauvais goût, Cela dit iquand on voit les boites et leurs produits audio dans leurs globalités ils sont organisés , pragmatiques , assez perfectionnistes . C’est pas les insulter que de dire ça. Je ferme la parenthèse parce qu’on va me remettre un hors sujet dans la tronche dans le poste qui suit .