C'est ce que je me dis aussi mais je n'étais pas sur. L'idée était de pluger la sortie USB du NDLR sur le poly2 mais j'ai du mal à savoir combien de canaux différents je peux récupérer. L'idée étant surtout d'envoyer les 2 motifs sur un plaits et un DPO
Je viens de recevoir une bonne et une mauvaise nouvelles : j'ai reçu un mail de DHL mon NDLR arrive lundi si tout se passe bien.
J'ai aussi reçu un autre mail de DHL qui me demande de régler 87.50€ pour les frais de douane/ frais de dossier...
Ouch, pas de chance, ça fait mal. Pour ma part, je me suis finalement décidé à vendre le mien, mauvais timing donc! à moins que tu ne puisses refuser la livraison et laisser le produit repartir ?
M etonnerait que l on soit remboursé si le produit retourne à son envoyeur pour frais de douanes non réglés .....pas de chance . Ceci dit même à 90e de plus c est une machine qui vaut le coup . Je me demande quand même à quel point dhl se sucre en frais de dossiers
[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 16:55:21 ]
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
499Posté le 08/07/2020 à 21:59:25
Il y a 2 choses, les frais de douane (dépend de la classification de l'objet) et la TVA (le tout sur le prix de l'objet et le port, sinon c'est pas drôle).