Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 147 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
C'est ce que je me dis aussi mais je n'étais pas sur. L'idée était de pluger la sortie USB du NDLR sur le poly2 mais j'ai du mal à savoir combien de canaux différents je peux récupérer. L'idée étant surtout d'envoyer les 2 motifs sur un plaits et un DPO
492
Je peux pas tester en USB là, mais oui aucune raison que ça ne marche pas. Tu peux faire sortir les 4 pistes du NDLR sur le même port. :)
493
J ai le NDLR branché sur le poly 2 je te confirme que ça marche
Thom'
494
Sur un plaits Un erebus et un STO d ailleurs bande de copieurs :mrg:
Thom'
495
Je viens de recevoir une bonne et une mauvaise nouvelles : j'ai reçu un mail de DHL mon NDLR arrive lundi si tout se passe bien.
J'ai aussi reçu un autre mail de DHL qui me demande de régler 87.50€ pour les frais de douane/ frais de dossier...

496
Ouch, pas de chance, ça fait mal. Pour ma part, je me suis finalement décidé à vendre le mien, mauvais timing donc! à moins que tu ne puisses refuser la livraison et laisser le produit repartir ?
497
M etonnerait que l on soit remboursé si le produit retourne à son envoyeur pour frais de douanes non réglés .....pas de chance . Ceci dit même à 90e de plus c est une machine qui vaut le coup . Je me demande quand même à quel point dhl se sucre en frais de dossiers
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 18:26:40 ]

498
Combien tu l’as payé sans les FDP ? Normalement les frais de douane c’est 21% non ? Le reste c’est DHL (ou dtc si on est énervé)...

Edit : je le vois à 349$ soit 309€ ; soit approx 63€ de frais de douane...allez, 25€ pour dhl

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 16:55:21 ]

499
Il y a 2 choses, les frais de douane (dépend de la classification de l'objet) et la TVA (le tout sur le prix de l'objet et le port, sinon c'est pas drôle).
500
ET les frais des transporteurs , 25 e c est pas rien ça peut rajouter quasiment 50% de plus aux frais de port
Thom'