Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 412 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : alors ton gros doigt tu peux le mettre DTC.



Comme si je t'avais attendu pour faire ça... :oops2:
72
Cool

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

73
Bon on en revient au débat :

:up: pour supprimer le décomptes des messages du pub !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

74
Supprimer tout on s'en fout. Ca empêchera personne de flooder.
Y'a que des abrutis qui veulent que leur compteur grimpent ?
Moi je trouve ça plutôt la honte. Une date d'arrivée sur le forum serait plus simple.
Voili.
75
N'étant ni pour ni contre, je me range derrière l'avis de Kravatorf > Ce n'est pas prioritaire.
76
Moi, je trouve que date d'arrivée c'est pas mal, aussi

Mais, normalement quand tu utilises intelligemment Af, :diable: tu regardes toujours la fiche perso d'un mec que tu ne connais pas :mrg:
Et tu devines vite fait s'il floode dans le pub ou bien s'il réponds sérieusement.
:bravo:

C'est juste un peu déstabilisant, quand un ti' nouveau d'un mois te reprend sur des forums techniques que tu squattes depuis deux ans, et que tu vois son compteur exploser, ainsi que son assurance à te répondre, sans t'avoir lu, correctement

J'espère juste que ces flooders ne se la joueront pas au compteur pour répondre salement aux habitués du lieu, qui fréquentent l'endroit pour autre chose que pour la vanne.....
77
Je rappelle que le but de la manoeuvre c'est aussi et surtout de rendre le flood inutile dans le pub sans utiliser la modération... Donc je trouve que c'est prioritaire en ce moment, ça ne le sera plus à la rentrée des collèges et lycées en Septembre.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

78
J'veux pas jouer les répréssionnistes, mais à mon avis, suspendre le compte 1 semaine de ceux qui flood à tout va ( dans l'pub ou ailleurs ) , ça va calmer les ardeurs...
79

Citation : Donc je trouve que c'est prioritaire en ce moment, ça ne le sera plus à la rentrée des collèges et lycées en Septembre.


A quand des modérateurs saisonniers en été pour gérer l'afflux de jeunesse désoeuvrée au lendemain des vacances? :lol:
80
Juste pour me renseigner on en a quoi à foutre du flood dans le pub?

ya du flood, ya des conneries qui sont dites, on rigole bien

que ceux qui consomment leur temps sur cette terre afin de faire grimper leur compteur AF soient mis en face de la vacuité de leur manoeuvre.

+ 1 avec sol carlus pour l'élimination pure et simple du compteur.