Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 354 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : je ne precise pas ma config car j'apprecie


Je le fais à ta place alors :lol:

powerbook G4
60GO interne, 80go FW, 250 Go FW
OS 10.3.9


Voilà :bravo:
_HouSeTraXx_
542
Frais les nouveaux logos...
543

Citation : Pour moi c'est cool, j'ai aucune pub...
je ne precise pas ma config car j'apprecie



C'est si genant que ça les pub ??
Moi personnelement en temps qu'internaute, une banniere ne m'a jamais vraiment gener, sauf bien sur quand c'est des truc bloquant (style faut attendre 10secondes que la pub se finisse) ou des truc qui defile sur toute la page...

En plus c'est quand même important, si il n'y a plus de pub, celà signifie : 75% des gros site qui disparaisse (dont AF), plus d'email gratuit, plus de moteur de recherche, quasiment plus d'hebergement gratuit etc... Enfin bref... je vante pas la pub, mais à petite dose c'est pas dangereux pour la santé :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
544

Citation : C'est si genant que ça les pub ??


Ca me gêne pas plus que ça ... on en voit partout maintenant donc on a l'habitude je pense ...
Le seul truc qui me soule c'est les animes bien lourdes avec une zic pourrie ou des bruitages à la con qui tourne pendant 20 min ... :nawak: Ca c'est vraiment a tuer !
Ou alors comme tu l'as dit :

Citation : quand c'est des truc bloquant (style faut attendre 10secondes que la pub se finisse) ou des truc qui defile sur toute la page...

:bravo:
_HouSeTraXx_
545

Citation : Le seul truc qui me soule c'est les animes bien lourdes avec une zic pourrie ou des bruitages à la con qui tourne pendant 20 min ...



Ca c'est le pire je pense !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
546
Parfois c'est même tellement mal foutu que ça ralenti ta bécane et c'est à peine si tu peux fermer ta fenêtre ...
Enfin bon, passons ...
_HouSeTraXx_
547

Citation : Citation :
je ne precise pas ma config car j'apprecie

Je le fais à ta place alors

powerbook G4
60GO interne, 80go FW, 250 Go FW
OS 10.3.9



raté :ptdr:
j'ai un autre ordinateur que j'ai acheté samedi... :bave:

mais sur mon powerbook G4, je vois la pub...
548
Bon allez, j'aide un peu ces pauvre fabricant de materiel audio qui sont ruiné :?!: par les gens qui crackent leurs logiciels... :8O:

j'ai un pc à la con sous win XP home ed.
j'utilise IE,

c'est pas trés original, je sais :oops2: mais bon je fais ca pour audiofanzine :coucou:
549
Oulaaaaaaaa..... sont etrange les nouveaux potards indiquant l'ancienneté des posteurs :oo:

pis chuis passé de "habitué à "newbie".... bouh :pleure:
550

Citation : pis chuis passé de "habitué à "newbie".... bouh


Oui mais pas n'importe quel newbie, le newbie des montagnes ! :mdr:

Encore 9 messages et t'es plus un newbie ! :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]