Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 347 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Ze:

J'ajoute que cela ne se passe que dans la page de recherche des forums.



La même que push-pull pour la double pub, firefox sous xp également.

Sinon quand on répond à un sujet la pub n'est plus à gauche mais se retrouve en haut au dessus de l'editeur de messages si bien qu'il y a le bandeau de pub et un grand écran blanc et il faut scroller pour trouver l'éditeur,normal?
482

Citation : Sinon quand on répond à un sujet la pub n'est plus à gauche mais se retrouve en haut au dessus de l'editeur de messages si bien qu'il y a le bandeau de pub et un grand écran blanc et il faut scroller pour trouver l'éditeur,normal?



Tu peux me dire si tu est sous linux, mac ou windows et quel version de firefox tu as ?
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
483
Sous firefox (linux & mac) ... ça bug fort pour une version "finale" ... avec la dernière version de Firefox
More informations (at) http://www.jamesdo.com
484

Citation : Sous firefox (linux & mac) ... ça bug fort pour une version "finale" ...



Malheuresement ce n'est pas une version final ! Il reste encore pas mal de chose à faire ! Il y'a pas mal de probleme sous linux, mais sous mac avec safari logiquement tout va pour le mieux (enfin presque)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
485
J'ai le firefox 1.0.6 sous win xp home
486
Bizarre ça le fait pas à chaque fois, là ça ne me l'a pas fait pour ces 2 derniers messages.
487
Ok alors c'est juste un bug lier au chargement de la page ça arrive rarement mais c'est pas dramatique, ca devrais disparaitre d'ici peu !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
488
Ah un admin , salut Ze.

une grande question qui me taraude ( et pareil pour beaucoup de monde je suppose) ... est ce qu'il est envisagble qu'un de ces jour vous reveniez a l'ancienne interface graphique d'audiofanzine ??... enfin c'est ce que beaucoup de monde voudrait, et ce que l'on arrete pas de répéter tout au long de nos post sur ce thread.

merci :)
489
490
Ca m'étonnerait qu'on y revienne à l'ancienne.
C'est comme les pompes. Elles sont neuves elle sont belles et "dans le coup", mais bon, faut qu'elles se fassent au pied. Alors deux trois ampoules, et c'est parti pour des kilometres, apres on s'y sentira comme dans des chaussons.

Hors sujet : 15 ans que j'ai mes Stan Smith, suis trop bien dedans, mais alors là faut vraiment que j'en change