Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 828 vues
- 134 followers
miles1981
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Mannnu
Anonyme
Citation : Là dans les p.a quand je suis en plein écran avec firefox et que je fais filtrer sur la catégorie que je choisi je n'ai qu'une dizaine d'annonces qui s'affichent et je suis obligé de quitter le plein ecran pour voir le reste des annonces apparaître ainsi que les numéros de pages en bas .
Par contre là ça me le fait systématiquement.
C'est normal peut être ?
Faut dire si je suis chiant hein, déjà traité peut être, ou bug chez moi uniquement ?
Ze
Citation : Faut dire si je suis chiant hein, déjà traité peut être, ou bug chez moi uniquement ?
C'est dejà noté, mais c'est sous mac c'est ça ?nero
Ari Ara > Je n'arrive pas à reproduire le bug... peut être pourrais-tu balancer un screenshot ?
Mellow mood
Goum Le Chat
bloodsugar
(et là, depuis 3 jours la cache s'est rempli)
l'affichage des forum est hyper long...
avant, c'etait quasi instantanné
(j'ai une GROSSSSSE connection au taf)
Fuyuhiko
Je trouve que la page d'accueil est un peu chargée, on a du mal à se retrouver parmi toutes ces infos. Je proposerais bien qu'on fasse sauter les compos en première page, qu'en dites-vous ?
I'm Back
kYZmar
Citation : Je proposerais bien qu'on fasse sauter les compos en première page
Bonne idée...
(ça allégerait)
Dr Pouet
Citation : Jvais quand meme pas changer d'ordi a cause de la pub!!
Surtout de la pub pour de nouveaux ordis !
A propos de l'encart de publicité, il ya un gros cadre bleu ciel autour, peut-être qu'il y aurait moyen d'en réduire la taille. Ca permettrait de profiter encore plus du 1024*768 en affichant plus de messages. Peut-être que ça éviterait aussi le scrolling pour ceux qui ont ce problème.
- < Liste des sujets
- Charte