Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 828 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
621
Moi jsuis sous Firefox avec un viel ordi et ca rame comme pas possible...quand ya trop de pubs qui bouge... :nawak: .C'est domage car avant ca marchait super bien.Le probleme aujourd'hui c'est qu'il y a de nombreux sites sur lesquels je ne peu plus aller.Les bandeaux de pubs ,de plus en plus sophistiqués , me prennent toutes les ressources de navigation.Jvais quand meme pas changer d'ordi a cause de la pub!!!!!!!! :rocket:
622

Citation : Là dans les p.a quand je suis en plein écran avec firefox et que je fais filtrer sur la catégorie que je choisi je n'ai qu'une dizaine d'annonces qui s'affichent et je suis obligé de quitter le plein ecran pour voir le reste des annonces apparaître ainsi que les numéros de pages en bas .

Par contre là ça me le fait systématiquement.

C'est normal peut être ?

Faut dire si je suis chiant hein, déjà traité peut être, ou bug chez moi uniquement ?
623

Citation : Faut dire si je suis chiant hein, déjà traité peut être, ou bug chez moi uniquement ?

C'est dejà noté, mais c'est sous mac c'est ça ?
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
624
Mannnu > Je suis pas sûr que ca vienne des pubs... A mon avis le css est de plus en plus gourmand pour le navigateur de l'utilisateur...

Ari Ara > Je n'arrive pas à reproduire le bug... peut être pourrais-tu balancer un screenshot ?
625
On s'y fait à ce nouveau design, mais ça doit être mieux avec un grand écran avec la résolution qui va avec.
626
Je suis sur un 17"... c'est nickel.
627
Par contre, c'est vraiment plus long le chargement...
(et là, depuis 3 jours la cache s'est rempli)

l'affichage des forum est hyper long...
avant, c'etait quasi instantanné

(j'ai une GROSSSSSE connection au taf)
628
Salut

Je trouve que la page d'accueil est un peu chargée, on a du mal à se retrouver parmi toutes ces infos. Je proposerais bien qu'on fasse sauter les compos en première page, qu'en dites-vous ? :D:

I'm Back

629

Citation : Je proposerais bien qu'on fasse sauter les compos en première page

Bonne idée... :bravo:
(ça allégerait)
630

Citation : Jvais quand meme pas changer d'ordi a cause de la pub!!

Surtout de la pub pour de nouveaux ordis ! :mdr:

A propos de l'encart de publicité, il ya un gros cadre bleu ciel autour, peut-être qu'il y aurait moyen d'en réduire la taille. Ca permettrait de profiter encore plus du 1024*768 en affichant plus de messages. Peut-être que ça éviterait aussi le scrolling pour ceux qui ont ce problème.