Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 581 vues
- 134 followers
miles1981
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Ze
Citation : Désolé AF pour ces contre-mesures. Fallait pas tout casser.
Bah, c'est rien de toute façon tout le monde finira par faire ça, et on fermera audiofanzine... Mais si entre un audiofanzine avec pub et pas d'audiofanzine, vous preferer pas d'audiofanzine à vous de voir...
Citation : j'ai cette erreur assez régulièrement. Tout se bloque, plus de souris, puis un moment après, apparition de cette fenetre, je dis oui et y a déblocage ...
Bon je repond quand même au cas ou quelqu'un aurait la même erreur, en faite ça n'a strictement aucun rapport avec la nouvelle interface, mais bien avec la pub, si tu pouvais me dire quel bannière est à gauche quand celà te fait ça... Je pourrais voir d'où ça vient...
Starzen
Citation : Bah, c'est rien de toute façon tout le monde finira par faire ça, et on fermera audiofanzine... Mais si entre un audiofanzine avec pub et pas d'audiofanzine, vous preferer pas d'audiofanzine à vous de voir...
il va sans dire que je préfère AF, comment qu'il soit, point.
j'ai rien contre la pub, on en a déjà parlé + haut, et je sais très bien comment tout ça fonctionne ... ;)
si je n'avais pas ces soucis, je me serai même pas posé la moindre question ... donc une astuce me permettant de surfer mieux, c'est toujours bon à prendre, même si c'est provisoire, car je ne désespère pas que vous fassiez quelque chose, ou que je change d'ordi pour un + puissant, ou que sais-je encore !
Avant, j'ai jamais eu envie d'enlever la pub, rien à cirer, parfois mon oeil est accroché, parfois non, en clair je m'en fou !
De toutes façon, je l'ai déjà dit + haut, avec ma barre de défil, la pub je la vois plus depuis belle lurette !
J'ai pris l'habitude, pendant que la page se charge de tirer sur la barre de défil, comme ça quand la page arrive, j'ai ce que je veux à l'écran, résultat je ne vois jamais la pub ...
Mon seul soucis avec la pub, c'était ces foutus anim flash qui me bloque l'ordi !!! c'est tout !
;)
Starzen
Citation : si tu pouvais me dire quel bannière est à gauche quand celà te fait ça... Je pourrais voir d'où ça vient...
beh, justement, vu que je la voyais pas, je ne serai te dire ...
je suis le seul avec ces emmerdes ???
dément !
;)
Starzen
comment doit-on le prendre ...?
Citation : Bravo les gars... Vous savez enlever la pub!
C'est bien...
miles1981
Il suffit aussi de ne pas installer de plug-in flash. Quelle idée de mettre un Flash 8 sur une vieille bécane !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Starzen
Citation : Il suffit aussi de ne pas installer de plug-in flash. Quelle idée de mettre un Flash 8 sur une vieille bécane !
j'ai jamais eu de problème avec flash ... SAUF sur AF depuis la nouvelle interface ...
désolé, j'y connais que dalle en flash, c'est juste ce que je constate ... j'aurai eu des problèmes avant, j'aurai déjà fait ce qu'il faut.
Starzen
tout est de ma faute :
- j'enlève la pub donc je vais faire couler AF
- si je suis pas content, j'ai qu'à changer d'ordi, changer d'écran pour passer au dessus de 1024 de manière à garder mes favoris et la page entière d'Af, etc ...
sympa les mecs ...
zieQ
Honnetement, je n'ai pas honte de virer la pub. En effet, on ne nous laisse pas le choix : à la télé, à la radio, dans la rue, dans les journaux, dans ma boite aux lettres, dans mes mails, sur mon téléphone portable et maintenant sur AF... Le seul endroit où je peux vraiment faire qqchose c'est sur internet et je ne me prive pas. Je n'impose rien aux autres, je ne vois pas pourquoi on m'imposerait de voir de la publicité.
Après, en ce qui concerne les potentiels problèmes financiers d'audiofanzine, je pense qu'il existe d'autres solutions que la publicité toujours la publicité. Par exemple, je serais prêt à faire des dons pour éviter qu'AudioFanzine ne disparaisse. Mais est-ce qu'on nous a laissé le choix ? Dites, z'avez vu un compte paypal quelquepart ? En attendant, imposer des publicités, pire en flash qui plus est, je trouve ça un peu moyen.
Je vous passe de mes commentaires sur la viabilité de la publicité qui fleurit partout et que personne ne regarde plus.
Note aux webmasters : idée d'un compte paypal au cas où des gens voudraient donner de l'argent ?
kYZmar
Citation : Honnetement, je n'ai pas honte de virer la pub. En effet, on ne nous laisse pas le choix : à la télé, à la radio, dans la rue, dans les journaux, dans ma boite aux lettres, dans mes mails, sur mon téléphone portable et maintenant sur AF... Le seul endroit où je peux vraiment faire qqchose c'est sur internet et je ne me prive pas. Je n'impose rien aux autres, je ne vois pas pourquoi on m'imposerait de voir de la publicité.
Je pense qu'il manque certains éléments de notions à ta réflexion, dont celle de respect.
Comme tu peux le constater, AudioFanzine est un "gros" site, gratuit qui plus est.
Gratuit pour toi... J'espère ne rien t'apprendre, mais un site comme celui-ci a besoin d'un gros serveur pour tourner et un serveur efficace pour limiter les threads à 500 plaintes quand le serveur plante pendant 8 heures.
Et je parle de serveur, je ne parle même pas du travail des gens qui travaillent pour l'entretien de ce site. Et tout travail mérite salaire (il n'y a pas que toi qui a besoin de manger tu sais)
Et comme tu payes pas, il faut bien que quelqu'un le fasse... Et devine qui c'est? La pub! Elle est pas belle la vie?
Quand tu enlèves la pub, tu réduis la quantité d'argent qui rentre dans les caisses, et moins d'argent --> moins de personnes travaillant pour toi + limitation du serveur.
Je pensais que c'était assez simple à comprendre pour ne pas avoir besoin de le préciser...
Quand à la vilaine pub, celle qui est méchante et qui t'agresse au possible la vilaine, celle qui traine à la TV/radio...
Tu sais quoi? C'est pareil... Y'en aurait pas, y'aurait moins de budget pour les émissions et/ou tu payerais bien plus cher...
Enfin, je te dirai ce que me dit ma mère (une personne sage): "si le service te convient pas, tu te casses et t'arrettes de faire chier ton monde, jeune branleur".
Ainsi, je n'allume pas ma télé, je suis libre et personne ne t'oblige à surfer sur ce site.
C'est vrai qu'avoir une bannière de pub est extrèmement génante... On peut pas tout avoir dans la vie tu sais.
On me parle l'autre jour d'un site "concurrent" libre et sans pub... Et bien vas-y garçon, le jour où il y aura plus de 2 avis qui se battent en duel, ils auront la même possibilité qu'AF, c'est-à-dire soit fermer parcequ'ils auront pas de blé pour entretenir et qu'ils veulent rester libre, soit... mettre de la pub!
C'est juste un histoire de respect tu sais... Et et vanter d'être aussi con est un truc qui me dépasse...
zieQ
Et parlant de "respect" comme tu le dis si bien, tu repasseras avec tes insultes débiles...
- < Liste des sujets
- Charte