Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 820 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
871
872
:| :8O:
ouuuuuuuuuuuuuuh la belle vaaaaague
873
874
Mouais c'est vrai que ça fait bien vide sans l'habillage de noel...
Mais bon avant c'etait comme ça :

Donc c'est quand même un peu moins vide avec la petite vague degueulasse...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
875
Moi, ce que j'apprécie plus, c'est la nouvelle fonction qui va me servir pour ce thread en l'occurence
876
Celle-là tout le monde en rêve depuis longtemps mais on n'est pas prêt de la voir arriver de toute évidence ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
877
Bah elle est dejà arrivée non ?
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
878
Tout a fait :bravo2: (flagués)
879
Tant que l'on parle des fonctions il y en a une qui me manque un peu...
Sur la fiche perso des membres on peut router un site. Le problème est qu'il prend le nom du membre. C'est génant dans le sens où par exemple, le site que je route ne s'appelle pas Sidero et n'en suis pas le concepteur.( gène par rapport aux copains aussi présents et le concepteur).
Serait il possible de pouvoir inscrire le nom du site plutot qu'il soit assigné d'office au nom du membre? Merci.
880

Citation : Bah elle est dejà arrivée non ?

ben où ??? :???:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html