Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Neukoln
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
395Posté le 20/09/2005 à 14:11:00
D'accord avec toi aussi jfhome. La pétition c'est aller trop loin dans la mesure où la notion de courage est un peu hors des clous. C'est exagéré, hors propos.
Je crois que ceux qui ont payé pour voir leur musique en ligne sont un peu dég... c'est toutPeut être se sentent ils un peu trahis. D'où la réaction disproportionnée de Gregory.
Et puis il y a toujours des gens qui ont besoin d'un combat
Hors sujet : En plus; je dois etre complement bigleux, car je ne vois qu'une seule banniere de pub sur la page d'acceuil !!! allez voir lycos .. wanadoo .. le reste du web ....
Oué je vois bien ta theorie , mais bon les perosnne qui connaissent AF depuis longtemps se sentent un peu "paumé" par tous ca etca date pas d'hier.
La on ne peux plus dire le contraire AF a changer , a la base c'etais de l'echange entre musicien ou bidouilleur (dont les createur du site faisait partie), maintenant quand j'ouvre af je le tiens ya un forum sur le site de playback.
En premiere page y'a plus les compos (un service payant)
en premiere page y'a le disque du Dalai Lama
Citation : Je crois que ceux qui ont payé pour voir leur musique en ligne sont un peu dég... c'est toutPeut être se sentent ils un peu trahis.
Je comprend lors réaction, mais le dire une fois c'est suffisant, c'est pas en faisant des petition ou en postant des milliers de messages sur le forum que celà va accelerer les choses, donc patience...