Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signal qu'un afien est connecté ou non

  • 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 908 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.

A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.

Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Celui qui participe à une expérience de groupe, se doit peut-être d'en accepter certaines règles, et être invisible sur msn, comme sur AF, dénote pour moi d'un manque total de respect des règles d'usage.
J'en veux, je prends, je me sers, mais je donne rien.



remettons les choses a leurs places veux tu?

Heldon JazzyTron, tu es quoi exactement sur AF? Es tu le concepteur de ce site, as tu au moins participé un tant soit peu a sa realisation ou a son developpement? Tu as posté 1694 fois sur ce site en ayant en tete que le fonctionnement d'Audiofanzine denote d'un manque total de respects des regles d'usage? Tu persistes a raler et desirer changer le fonctionnement du forum Audiofanzine alors que Nero t'as clairement expliqué qu'il n'était pas daccord avec ton idee (bonne ou mauvaise)? Je sais pas quoi penser... oh si... pourquoi tu laisses pas tomber AF au lieu de lui cracher dessus?

Il semblerait que tu es confondu MSN et Audiofanzine qui sont quand meme deux choses bien differentes. Tu auras aussi sans doute remarqué qu'Audiofanzine n'est pas qu'un super forum gratuit que des gentils programmeurs ont mis a notre disposition pour que tu puisses etaler par ecrit tes (bonnes et mauvaises) humeurs du moment. AF c'est aussi un lieu ou l'on fait du business de matos audio et c'est surtout une enorme base de donnees mise gracieusement a ta disposition. Tu veux faire vivre et participer a l'evolution de ce site? Soit, c'est une bonne chose (je pense), tes propositions seront je suis sur les bienvenues, mais la je crois que tu t'y prends vrainent tres tres mal car le staff d'AF t'a deja clairement expliqué que ton idée... :non:

Je ne comprends pas cette demarche de certain a vouloir absolument changer ce qui ne leur appartient pas... :noidea:
92
L'avantage de ce sujet est que j'ai compris ce qu'etait le point Godwin...

Quel merdier ... dans des délires complètement crétins et paranoïaques de "flicages" ...accepter certaines règles...un manque total de respect des règles d'usage... J'en veux, je prends, je me sers, mais je donne rien... "négationisme"..très grosse connerie pour laquelle certains porteraient volontier plainte... :mdr:
93

Citation : Celui qui participe à une expérience de groupe, se doit peut-être d'en accepter certaines règles, et être invisible sur msn, comme sur AF, dénote pour moi d'un manque total de respect des règles d'usage.
J'en veux, je prends, je me sers, mais je donne rien.



C'est marrant comme cette phrase est bourrée de conneries... ça dénote un manque criant d'éducation. :ptdr:
94
Allez les gars réconciliez vous c'est bon on va pas en faire un fromage !! :mdr: Non sincèrement, on a qu'à mettre cette fonction facultative pour tous les membres !
95
Une version facultative, ok.
Une version obligatoire, pas question.


Des conneries comme quoi j'aurais un devoir de visibilité envers la communauté, ça va pas la tête? Ma participation est mon don à la communauté af, et je pense que ça dédommage correctement celle-ci pour tout ce que je lui prend en lisant af.
96

Citation : Tu persistes a raler et desirer changer le fonctionnement du forum Audiofanzine alors que Nero t'as clairement expliqué qu'il n'était pas daccord avec ton idee



J'ai pas remis son avis en cause, les enfants. Pour mloi, le thread devait s'arrêter là.
Si vous lisiez tout, vous verriez que VOUS êtes venus donner votre avis (qui ne se critique pas) d'une façon assez discourtoise en revanche.
A la limite du convenable parfois.

Citation : Tu as posté 1694 fois sur ce site en ayant en tete que le fonctionnement d'Audiofanzine denote d'un manque total de respects des regles d'usage?


Jamais dit ça.

Citation : Il semblerait que tu es confondu MSN et Audiofanzine



Et toi le verbe avoir avec le verbe être.

Citation : Une version facultative, ok.
Une version obligatoire, pas question.


La-dessus, oui je suis tout à fait d'accord.

La vie, c'est comme un train de montagne

97
C'est tout ce que tu as trouve a dire? Tu veux que je te corrige tes fautes d'une maniere discourtoise Heldon?
98
On est pas là pour corriger les fautes ni pour se taper dessus !!! On est là pour trouver une solution qui convient à tout le monde ! OK ?! Bon maintenant il faudrait que vous nous disiez si vous êtes d'accord à ce que vous avez proposé soiT facultatif comme ça on arrangera ce problême.
99
Franchement, je me demandes si il n'y a pas des développements plus urgents sur AF qu'un gadget qui ne fait pas l'unanimité et qui apporte peu ou pas au comfort des utilisateurs.
100

Hors sujet : PS : on evite les debordements sur la schizophrénie, SVP, car je rappelle que cela ne touche que 1% de la population, que contrairement au appriori les schizo sont des gens tres doux et pacifiques, a mille lieux de la reputation de serial killer qu'on leur donne... et qu'il faut vraiment ne pas savoir ce qu'est la schizophrenie au quotidien pour en parler de cette maniere... :oops2:

le 407 n'est pas schizo c'est un bourrin point barre...

sur ce merci d'avance de respecter l'ego de certaines personnes bien plus riches et exaltants que celui de bien des gens!!!

:boire: