Forum MIDI
- 193 réponses
- 36 participants
- 9 172 vues
- 36 followers
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : Glitch, drill, clicks
Goum Le Chat
Hors sujet : A vrai dire malgré les balbutiements de l'idm qui sont déja de plusieurs années, j'arrive un peu tard mais la j'ai vraiment trouvé le courant musical auquel je m'identifie le plus. Et j'ai le sentiment pourtant qu'il commence juste à se former, comme par exemple les termes qui apparaissent, des noms alternatifs (brain daince, dolphin music, clickno). Et je suis bien content d'être dans cette mouvance, quitte à être un incompris (c'est vrai qu'au début à moi aussi il m'a fallu du temps avant de comprendre que l'on pouvait et comment on pouvait danser la dessus...) mais purée un pattern destructuré avec de bonnes sonorités ça peut être plus fort qu'un orgasme.
Hit !
Hors sujet :
Sauvage Urk -> Bah vii, je dois bien convenir avoir eu là l'une des trouilles de ma vie !
Chat Goum -> Demande d'avis.
La photo du Urk's PSR.
Qu'est-c' t'en penses pour ton forum, genre dispositif anti-newb ?
Allez; on s'fait un thread et on s'bidonne.
Bon; en vrai, c'était juste un UPage déguisé histoire de faire le point sur le degré d'avancement sur la page définitive de Goum Le Chat.
Goum -> pourquoi tu ne fais pas en + un topic à part pour les non-initiés ?
Tu me diras sans doute qu'il y a un truc dédié, je sais; mais pas forcément un espace où peuvent cohabiter -pour ne pas dire s'ébattre- tranquillement de parfaits démarrants-oiseaux de mon espèce.
Si le truc est bien pensé (histoire que ça ne ramifie pas dans tous les coins), et pas nécessairement à ta charge de suivre, je pense que ça peut le faire. (Tiens; ça rime avec PSR !).
S'lut !
Goum Le Chat
Le PSR ne ferait pas un bon garde-barrière ;)
Hit !
Hors sujet : j'aprécie ton indéfectible sens de la rime.
MAIS je suis parfaitement d'accord avec tout le reste...
Urk Boombleep
Hors sujet : Hopffff, vous savez, on peut se mettre d'accord sur un bô screenshot de ma gueule, on va partir sur des tarifs préférentiels - parce que c'est vous - , et je vous assure une protection anti-boulets à toute épreuve
Goum Le Chat
FrozenMatt
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
Bloody ou les prospérités du Vice
J'ai une question : "comment on fait pour ouvrir le piano roll sous sonar ?"
.: Odon Quelconque :.
http://www.borg.com/~jglatt/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jonnyr9
- < Liste des sujets
- Charte