Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 058 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
231
:bravo:

Hors sujet : Ahhhh... Michael... rien que de voir cette photo une larmichette coule le long du ma joue... :(((

232
Bien ouej! ;)
233

Citation : la fiche membre est à chier.

c'est vrai que c'est pour le moins résumé :??:

Citation : Quand on veut être gentil et respectueux on devrait dire: "je n'aime pas bcp la nouvelle fiche membre mais ceci ne reste que mon avis..."
Je pense que c'est plus correct envers les mecs qui bossent dessus.

Oui, c'est vrai. Mes plates excuses :rond de jambe:, :courbette:, :je disparais à reculons:

n'empêche que c'était mieux avant, rebélé-je.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

234

Hors sujet :

Citation : Nero, le roi du membre

Arf!!! :mdr:
Il est si bien membré que ça l'ami Nero? :oops: :oops: :oops: :oops:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

235

:bravo2: Merci Nero !
236
237

Citation : Oui, c'est vrai. Mes plates excuses :rond de jambe:, :courbette:, :je disparais à reculons

Une petite touche d'irronisme?...ou bien peut être pas...auquel cas j'accepte tes excuses tournées vers Nero, et prends bien entendu note de ta rebelion... :clin:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
238
Vous pouvez supprimer les anciens pseudos qui trainnent sur ma fiche les gars ? hein ? :tourne:
239
Si y'a une ou deux fiches de ieuvs qui sautent au passage, c'est pas grave :bravo:

Bien vu le code couleur sur les singles !!!!!!! Ni-ckel. Ni trop différent, ni trop semblable. C'est pro.
240
J'ai une proposition de dev.

Je vous livre le code à mettre sur chaque page :

Citation : <htm>

<body>

<? si $membre=Kloug; suppress membre ?>

</body>
</html>