Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 057 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
211
Ouais, bon, quand il n'y a pas d'album (c'est mon cas), il n'y a plus d'accès à la fiche compos et ça c'est une grosse boulette dans le programme (un bug quoi :furieux: ). Je demande instamment que l'on rétablisse la version initiale (ou qu'on ait à nouveau accès à la fiche compos) :lol: . Conséquence immédiate de ce problème : je veux placer une chanson sur indéson : comment je retrouve le numéro ? Impossible. Allez les informatitiens, au boulot ! :mdr:
212

Citation : Arf... non !
Les compos en page de membre, c'est mieux !!!!

C'pa méchant hein, mais, les compos, tous les AFiens n'ont pas d'abonnement.
C'est d'ailleurs assez marrant ce choix délibérer de mettre en avant la seule chose payante du site ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

213

Citation : C'pa méchant hein, mais, les compos, tous les AFiens n'ont pas d'abonnement. 
C'est d'ailleurs assez marrant ce choix délibérer de mettre en avant la seule chose payante du site

Tu vois bien que lorsqu'on clique sur ta fiche, on n'arrive pas sur ta page compo.
214
:mdr:
Ceci dit, je ne m'en suis pas plaint moi ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

215
C'est complètement subjectif, mais la présentation "nouvelle" de la fiche membre est à chier.
C'était mieux avant: tout sur une page, yavé une vue d'ensemble, c'était mieux avant.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

216
J'ai envoyé un mail aux admins d'AF concernant le pb des fiches compos. Ils s'en occupent. Bé voilà au moins une nouvelle qu'elle est bonne :bravo:
217

Citation : la fiche membre est à chier.

Quand on veut être gentil et respectueux on devrait dire: "je n'aime pas bcp la nouvelle fiche membre mais ceci ne reste que mon avis..."
Je pense que c'est plus correct envers les mecs qui bossent dessus.
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
218
+1
219
Il se passe quand même des trucs bizarres sur AF. Passe encore (mais provisoirement, hein :clin: ) que les pages compos disparaissent de sorte que les avis "in side" ne peuvent plus être posés depuis la page "membre" mais seulement (et sous réserve qu'il existe) à partir du thread associé, mais voilà-t-y pas qu'on place une photo, certes artistique, dont je ne suis ni l'auteur, ni l'ayant droit et sans que j'aie donné mon consentement. J'ai tenté de la retirer, rien n'y fait. Elle n'existe pas dans la page membre mais on la trouve sur la page du thread associé. Qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi cette photo et qui l'a placée ?
(voir à partir de ma signature)
220
"c'était mieux avant euh"