Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
202Posté le 07/09/2006 à 21:00:48
Arf... non !
Les compos en page de membre, c'est mieux !!!!
Vous êtes à ce point égocentriques pour passer par votre fiche membre en arrivant sur Af alors qu'en faisant "forum" puis "tous" ou "flagués" ça revient au même?
A chacun sa vision du monde ....
Sur cet aspect purement relatif aux fonctions du site, je pense qu'il est encore possible mettre en lumière quelque désagrément si minime soit-il sans devoir encourrir les railleries des "pies de bas de page" ....
Me tromperai-je ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
205Posté le 07/09/2006 à 22:09:21
Je vais peut-être poser une question tout con mais comment fait-on, maintenant, pour déposer un avis sur une compo type single ? Je m'explique : je avis sur une fiche d'un membre où je découvre un single que je peux écouter ou télécharger (ex. Ispano blues de ça c'est kloug). Bien. Je veux mettre un avis, comment je fais ?
Citation : je découvre un single que je peux écouter ou télécharger (ex. Ispano blues de ça c'est kloug). Bien. Je veux mettre un avis, comment je fais ?
mauvais exemple, ça ne concerne que 3 afiens sur 250.000 inscrits
C'est vrai que tous les avis des singles et les threads liés ont disparus ! Sur la fiche d'Adt, c'est un vrai nettoyage