Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 056 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
201
Ari Ara > J'avais déjà soulevé le suggestion que tu évoques, je me sens moins seul maintenant !

Je vote pour le retour de l'accès aux forums sur la page principale des membres et non pas en cliquant sur l'icône forum pour y accéder.

J'insiste ... :P:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

202
Arf... non !
Les compos en page de membre, c'est mieux !!!!
203
Vous êtes à ce point égocentriques pour passer par votre fiche membre en arrivant sur Af alors qu'en faisant "forum" puis "tous" ou "flagués" ça revient au même?

204
A chacun sa vision du monde .... :P:
Sur cet aspect purement relatif aux fonctions du site, je pense qu'il est encore possible mettre en lumière quelque désagrément si minime soit-il sans devoir encourrir les railleries des "pies de bas de page" ....
Me tromperai-je ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

205
Je vais peut-être poser une question tout con mais comment fait-on, maintenant, pour déposer un avis sur une compo type single ? Je m'explique : je avis sur une fiche d'un membre où je découvre un single que je peux écouter ou télécharger (ex. Ispano blues de ça c'est kloug). Bien. Je veux mettre un avis, comment je fais ?
206
Ta question est juste Adt, je recherchais où la poster, et tu l'as fait avant moi :clin:

Il manque l'accès à la fiche compo
207
Je préférais la formule tout-en-une page, mais bon, je vais pas non plus prendre le maquis. voila...
208

Citation : je découvre un single que je peux écouter ou télécharger (ex. Ispano blues de ça c'est kloug). Bien. Je veux mettre un avis, comment je fais ?

mauvais exemple, ça ne concerne que 3 afiens sur 250.000 inscrits :mdr:

C'est vrai que tous les avis des singles et les threads liés ont disparus ! Sur la fiche d'Adt, c'est un vrai nettoyage :8O:
209
Ah oui ça comment on met un avis :?!:
En fait comment on va sur la fiche d'une compo ?

Ah yes. Quand y'a pas d'album on perd ces infos !
210
Bonsoir à tous

>Nero
Merci pour la réponse

@+ pour d'autres questions :8)

gratte grattounette.....

de la mizic