Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 134 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : On ne m'oblige pas à regarder les pubs quand je vais au cinéma, je peux fermer les yeux

j'imagine la scène :ptdr:
262

Citation : La pub fait vivre AF ?

Ben ça me semble assez evident. Y'a les serveurs + hebergement + salaires pour xx personnes à payer. Les seuls personnes benevoles "travaillant" pour AF sont les moderateurs (et tout les membres qui participent bien evidemment :clin: ). La pub selon moi permet justement a AF de garder son independance en tirant ses revenus de multiples magasins / boites / distributeurs / etc au lieu de dependre d'un seul gros truc.

Citation : comme c'est bizarre, clicker amène une nouvelle pub ... c'est une constatation, point, il faut pas être sorti de St Cirq pour s'en rendre compte ... humm

Faut pas etre sorti de st criq non plus pour se rendre compte que de là à supposer que le remaniement n'a pour but que de faire afficher plus de pub il y a un ENORME fossé. C'est tout AF qui est comme ça avec le petit bandeau a gauche et l'encart en bas. C'est ça principalement qui m'enerve en fait, aller faire passer des mecs pour des gros rapiats alors qu'ils gerent quand meme le plus gros site français gratuit dedié a l'audio.

Citation : Maintenant, si il vous plait que AF ressemble à un site marchand, libre à vous ...

Et voila. La jolie petit affirmation bien gratos et mechante. C'est clair, la fiche membre organisé par categorie, et on se croirais sur le site de la boite noire.
263

Citation : j'imagine la scène

Tu vas la regarder ma pub Gervais ou je te :violent: ?Tu vas en bouffer du yogourt?

Pis je l'aime bien la nouvelle fiche :noidea: .

264

Citation : le plus gros site français gratuit dedié a l'audio.

Je comprend pas, ca n'existe pas des sites de zic payants, si??
265
Gromeul : au ciné, la pub, que tu la regardes ou pas elle rapporte quand meme a la salle / l'annonceur. Sur af, si tu la bloques, elle ne rapporte absolument rien. Mais bon certes tout le monde peut faire le choix de ne plus la supporter, par contre apres on aura aussi le choix de payer pour y aller ou de faire de la musique à la place ...

edit : effectivement takis, c'est "plus gros" que j'aurais du mettre en gras.
266

Citation : Sur af, si tu la bloques, elle ne rapporte pas un rond.

Je ne savais pas :noidea: .

267
Ca marche à l'affichage, pas au clic. Je crois que c'est ça que tout le monde n'a pas en tete en fait.
268
Pfiou ca doit rapporter un argent fou alors!!
je cherche un petit télétravail si vous me lisez les admins! :bravo:
269

Hors sujet : >moi qui suis toujours très soft dans mes propos, j'ai déclanché un ouragan ou quoi ?

Ben tu sais tu peux être très soft en utilisant plein de mots comme bite couille ou liberté, et être très vindicatifs avec quelques sous-entendus assez mal-intentionnés et surtout complètement infondés.
;)

Du genre :

> si il vous plait que AF ressemble à un site marchand, libre à vous...

Ca plait à personne qu'il y ait de la pub, à commencer par les gens qui font AF : rien que démarcher des gens pour leur vendre des pages de pubs alors qu'à la base ce qui t'intéresse c'est l'informatique et la musique... j'en sais rien mais j'imagine que si les admin pouvaient ne pas le faire ils s'en passeraient volontiers.

Mais qu'est-ce qui finance tout ça ? Et la plupart du web en général ? La pub. Il n'y a pas tellement d'autres solutions connues. Faire payer l'accès au site ? La fréquentation chuterait immédiatement. Recourir à des donnations ? C'est ce que fait Wikipedia, mais je crois qu'ils ont moins de salariés qu'AF, pour au moins 1000 fois plus d'utilisateurs ; donc solution pas viable pour AF...

Bref, à priori c'est le meilleur compromis.

Et suspecter AF d'avoir modifié la page de membre (regardée 20 fois moins que n'importe quelle autre) pour vendre de la pub, comment dire... Vaut mieux pas je crois.

Dush s'emporte un peu parce-que ce genre de ritournelle revient 3 fois par jour (mal très français je pense), mais sur le fond il a complètement raison.

Dernier rappel : les modos sont BENEVOLES !!! Ce sont les admins qui salariés d'AF.

270
Auto-proclamé ? Procalmé ouais ! Je savais pas que "ieuv" sous-entendait "vieux SUR AF" Bêtement, je le traduisait par "Vieux", comme vieux, ancien, personne d'un certain âge, anti-djeunz... décidement, tu vois j'en apprends encore sur les AFries, preuve que je suis un garenne de 6 semaine ici, un site où les modéros ne parlent pas au nom du site qu'il modère et donne des avis du type "si t'es pas content tu t'casses".

Bon Duch64, c'est pas que ça m'ennuie (au contraire) mais on va pas en faire une affaire personnelle hein, sinon ça va finir sur une aire d'autoroute ;)

Pour en revenir sur la fiche Organe, ça c'est quoi ? :

visible ici : https://fr.audiofanzine.com/recherche/search.php?more=Membres&selection=&q=duch

c'est l'applaudimètre ? Le classement VIM ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.