Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 059 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
241
ANCIENS PSEUDOS

Citation : Et la liste des anciens pseudos, j'ai cru comprendre qu'elle était supprimée ("aka machin, bidule" ).

Citation : Vous pouvez supprimer les anciens pseudos qui trainnent sur ma fiche les gars ? hein ?

Hé nero, les anciens pseudos pour certains membres il y en a une tartine et ça fait très vilain sur sa fiche (en plus en grisé ça fait pas propre :clin: )

Merci nero. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

242

Citation : Hé nero, les anciens pseudos pour certains membres il y en a une tartine et ça fait très vilain sur sa fiche (en plus en grisé ça fait pas propre

Citation : Vous pouvez supprimer les anciens pseudos qui trainnent sur ma fiche les gars ? hein ?

NIET !

Vous assumez.

Faudrait voir voir à pas supprimer l'Histoire d'AF pour faire joli.

Sinon,je voudrais pas me répéter, mais à part le fait que les fiche membre sont plus joulies, c'était mieux avant, niveau "vu d'ensemble du gaillard" .

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

243
Salut, j'avais même pas fait gaffe au changement :oops: je m'en sers peu faut dire ...

mais en voulant repasser une annonce ... :(( j'ai compris ... maintenant, pour faire un truc, il faut 15 clicks ... :(

certes, c'est peut être + joli ou design, mais

Citation : Sinon,je voudrais pas me répéter, mais à part le fait que les fiche membre sont plus joulies, c'était mieux avant, niveau "vu d'ensemble du gaillard" .

pareil !

Mais je crois comprendre... malheureusement, la pub commande ... :(

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

244
Tain mais vous etes carrement lourd avec la pub commande bla bla bla. Vous en savez quoi sans deconner ? Si ça vous saoule tant que ça de voir 3 bandeaux en plus a cause de la refonte de la fiche membre allez vous inscrire ailleurs :8O: .
245

Citation : Tain mais vous etes carrement lourd avec la pub commande bla bla bla. Vous en savez quoi sans deconner ? Si ça vous saoule tant que ça de voir 3 bandeaux en plus a cause de la refonte de la fiche membre allez vous inscrire ailleurs .

en gros si on est pas content on qu'a aller se faire mettre ailleurs c'est ca??? :mdr:

Tu sais comment j'ai connu AF? non? Je te raconte. Un jour je depose une annonce sur Megazik, et bien figure toi que 2 minutes apres avoir depose cette annonce je recois un Email dans ma BAL perso, on me proposait d'ouvrir un compte et deposer mes annonces sur Audiofanzine.

L'email de Phil n'est pas irrespectueux, il ecrit sa critique parce qu'il se sent concerne par les changements au sein d'AF. Mais tu sembles demontrer que desormais AF se fout royalement des etats d'ame de ses Afiens.

POur repondre a ta question, oui ca fait super chier de voir des bandeaux de pub en plus sur la fiche de membre, ca degueulasse AF et c'est lourd de faire 10 cliques entre des bandeaux de pub. Je sais, si on est pas content on va se faire mettre ailleurs, mais je reste quand meme... j'aime trop AF :mdr:
246
Vive Firefox et Adblock plus :bravo2: !

247
Ah cool, on peut choisir l'ordre des compos :bravo2:
248

Citation : Si ça vous saoule tant que ça de voir 3 bandeaux en plus a cause de la refonte de la fiche membre allez vous inscrire ailleurs

:mdr: ça ! c'est du bien lourd :mdr: Tant que t'y est, ferme le thread Duch ! Et qu'on fasse torturé de façon bien moyennageuse puis empaler sur le champs les détracteurs de la nouvelle fiche ! Après tout, leur avis ne pèse pas lourd, ce ne sont que de simple "Users". Qu'ils crèvent ! :mdr:

nan, mais (redevenons sérieux), hum.... c'était mieux avant, non :D: ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

249

Citation : Mais je crois comprendre... malheureusement, la pub commande...

Exactement c'est un complot. Grace à la nouvelle fiche, AF passe de 154 879 pages vues par jour à 154 982, et donc autant de pubs supplémentaires vues par les AFiens, ça un gain de CA de 0,02%. C'est pas grand chose, mais à la longue ça chiffre (nero songe bienévidemment à demander une augmentation dans les mêmes proportions).

Sol qui est utilisateur n'est pas très content, mais comme il est aussi actionnaire il a tout de suite vu ce que ça pouvait rapporter. Donc il n'insiste pas trop.

Mais c'est clair que c'est un complot. Je propose de créer un mouvement de protestation avec une asso.

Citation : L'email de Phil n'est pas irrespectueux, il ecrit sa critique parce qu'il se sent concerne par les changements au sein d'AF. Mais tu sembles demontrer que desormais AF se fout royalement des etats d'ame de ses Afiens.

C'est clair : tout fout le camp. Ailleurs l'herbe est plus verte.
250
Moi j'aime bien le côté "espace personnel" du truc, ça fait plus qu'une simple fiche de profil.

et on peut choisir l'ordre des compos :bravo2: