Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, je trouve que chez AF, on s'amuse comme des petits fous . D'abord une photo d'un manequin en paillette (un bug). Vers midi, c'était un flou artistique sur ce qui ressemblait à un membre actif, col roulé et chauve (bug temporaire) et voilà-t-y pas qu'on a droit à l'arc de triomphe à présent
Bravo les programmeurs ! Le glissé-déposé fonctionne même avec Safari.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
306Posté le 13/09/2006 à 21:27:57
Citation : A l'instar de la réorganisation des albums, vous pouvez désormais, sur vos fiches respectives, réorganiser vos photos via glisser/déplacer (drag'n'drop).
Bravo, ça marche très bien et c'est très pratique !
0
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
307Posté le 13/09/2006 à 21:59:51
Citation : Bravo les programmeurs ! Le glissé-déposé fonctionne même avec Safari.
Sachant que je bosse sur Mac, c'est normal. Je ne pouvais implémenter un truc qui ne fonctionnât pas sur Mac Mais merci
0
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
308Posté le 13/09/2006 à 22:04:38
Ouais c'est cool
y'a plus qu'à s'occuper de ce réseau d'amis maintenant.
Citation : Sachant que je bosse sur Mac, c'est normal.
Alors je peux aussi te dire que ça fonctionne avec IE6 sous WinXP.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
.: Odon Quelconque :.
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
310Posté le 14/09/2006 à 09:04:48
Tiens, AF succombe aux sirènes du Web 2.0 et s'est mis à l'Ajax, aussi?
Honnêtement, ça fait un peu gadget (sans parler de la lenteur probable sur des machines anciennes), alors que le forum est quand même encore loin des solutions commerciales à la vBulletin...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)