Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 143 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
301
Bon je vois ce qu'il me reste à faire...

Mais vous aurez mon indigestion sur la conscience. :|
302
Moi, je trouve que chez AF, on s'amuse comme des petits fous :mdr: . D'abord une photo d'un manequin en paillette (un bug). Vers midi, c'était un flou artistique sur ce qui ressemblait à un membre actif, col roulé et chauve (bug temporaire) et voilà-t-y pas qu'on a droit à l'arc de triomphe à présent :bravo:
303
304
Nan, c'est fini :mdr:
305
Bravo les programmeurs ! Le glissé-déposé fonctionne même avec Safari. :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

306

Citation : A l'instar de la réorganisation des albums, vous pouvez désormais, sur vos fiches respectives, réorganiser vos photos via glisser/déplacer (drag'n'drop).

Bravo, ça marche très bien et c'est très pratique :bravo: !

307

Citation : Bravo les programmeurs ! Le glissé-déposé fonctionne même avec Safari. :bravo2:

Sachant que je bosse sur Mac, c'est normal. Je ne pouvais implémenter un truc qui ne fonctionnât pas sur Mac :D: Mais merci :P:

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

308
Ouais c'est cool

y'a plus qu'à s'occuper de ce réseau d'amis maintenant. :mrg:
309

Citation : Sachant que je bosse sur Mac, c'est normal.

Alors je peux aussi te dire que ça fonctionne avec IE6 sous WinXP. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

310
Tiens, AF succombe aux sirènes du Web 2.0 et s'est mis à l'Ajax, aussi? :diable:

Honnêtement, ça fait un peu gadget (sans parler de la lenteur probable sur des machines anciennes), alors que le forum est quand même encore loin des solutions commerciales à la vBulletin...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)