C'est quoi cette pub de site de rencontre?
- 203 réponses
- 25 participants
- 3 330 vues
- 25 followers
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2006 à 16:55:29C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 16/09/2006 à 19:44:59
Citation : OK, on prend tous les annonceurs, on va pouvoir générer un peu plus de pognon et rajouter du beurre dans les épinards les gars. Mais bon ca va nous permettre d'un autre côté de développer le site.
Je crois qu'on est capable de comprendre.
ben j'aimerai bien mais c'est pas le cas, pour la partie "beurre dans les epinards". ca nous permet surtout de financer les nouvelles embauches.
ma feuille de paye n'a pas évolué depuis les pubs hors captif
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 16/09/2006 à 19:46:18
C est quoi ce truc?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 16/09/2006 à 19:49:09
Tu vois quand tu veux. OK ca va surtout nous permettre de financer les nouvelles embauches. Et ben voilà
Bon allez, j'arrête .
A+ les gens.
Bon allez, j'arrête .
A+ les gens.
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 16/09/2006 à 19:55:23
Denfert, pour répondre à ton post 70, à priori, l'avis concernait le reflexion filter de SE, et l'avis a été heureusement supprimé !
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 16/09/2006 à 20:03:10
C'etait juste un exemple j'ai pris une image du net
mais l'idée etait la, une idée parmis tant d'autre biensur:
"un espace libre et ouvert vous est proposé, cette espace
s'ouvrira sans que vous devier allez a la page d'avis pour
vous permettre d'inscrire intuitivement vos observations."
mais l'idée etait la, une idée parmis tant d'autre biensur:
"un espace libre et ouvert vous est proposé, cette espace
s'ouvrira sans que vous devier allez a la page d'avis pour
vous permettre d'inscrire intuitivement vos observations."
Anonyme
521410
106 Posté le 16/09/2006 à 20:11:13
Citation : Mais bon ca va nous permettre d'un autre côté de développer le site.
Je crois qu'on est capable de comprendre.
Même Bruno8.
oui..nous verrons bien...comment les choses evolueront.
j'ai un plombier comme voisin, il taquine la guitare avec sa clef de 12, combien ça lui coûterait un encart de pub sur AF??
Will Zégal
75769
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 17/09/2006 à 02:37:48
La plomberie du chateau de Psycom
Bon, désolé, mais je vais être sérieux 2 mn, là.
Je comprends que ceux qui ne connaissent pas la cuisine interne soient un peu suspicieux.
Je trouve bien qu'on titille les admins pour qu'ils restent connectés sur les attentes des membres, etc.
Mais il y a des choses que je trouve inacceptables.
Par exemple, quand certains mettent en doute les histoires de pression des annonceurs. J'ai dit plus haut qu'un patron de magasin s'était pointé sur le stand d'AF lors d'un salon avec dans l'idée de casser la gueule à Psycom. Si certains mettent ma parole en doute, je les attends sur le pré
Mais ça, c'est assez anecdotique. Ce qui l'est moins, c'est que je sais que Psycom s'est assis sur des gros budgets de pubs parce qu'il refusait le marché "ok, on vous prend de la pub, mais alors vous allez être très très gentils (comme la presse papier, quoi)".
Quand tu as passé autant de temps, d'énergie et de passion à monter un site et une boîte, que c'est à la fois ta source de revenus et ton bébé, je trouve que c'est super courageux.
C'est notamment pour ce genre de choses que Psycom et les autres admins ont mon respect.
Voir des gens (même si le fait de ne pas connaître ce qui se passent parfois derrière) faire des procès d'intention, ça fait mal au cul.
Attention, je ne suis pas baba devant Psycom. Pour moi, c'est un type plein de qualités et pas exempt de défauts. On a déjà eu des mots et on en aura encore sans doute.
Au delà de ça, si dès le départ, certains prennent les affirmations des admins et modos pour de la mauvaise foi, s'il n'y a pas un minimum de confiance, comment discuter ? Et à quoi bon ?
Bon, désolé, mais je vais être sérieux 2 mn, là.
Je comprends que ceux qui ne connaissent pas la cuisine interne soient un peu suspicieux.
Je trouve bien qu'on titille les admins pour qu'ils restent connectés sur les attentes des membres, etc.
Mais il y a des choses que je trouve inacceptables.
Par exemple, quand certains mettent en doute les histoires de pression des annonceurs. J'ai dit plus haut qu'un patron de magasin s'était pointé sur le stand d'AF lors d'un salon avec dans l'idée de casser la gueule à Psycom. Si certains mettent ma parole en doute, je les attends sur le pré
Mais ça, c'est assez anecdotique. Ce qui l'est moins, c'est que je sais que Psycom s'est assis sur des gros budgets de pubs parce qu'il refusait le marché "ok, on vous prend de la pub, mais alors vous allez être très très gentils (comme la presse papier, quoi)".
Quand tu as passé autant de temps, d'énergie et de passion à monter un site et une boîte, que c'est à la fois ta source de revenus et ton bébé, je trouve que c'est super courageux.
C'est notamment pour ce genre de choses que Psycom et les autres admins ont mon respect.
Voir des gens (même si le fait de ne pas connaître ce qui se passent parfois derrière) faire des procès d'intention, ça fait mal au cul.
Attention, je ne suis pas baba devant Psycom. Pour moi, c'est un type plein de qualités et pas exempt de défauts. On a déjà eu des mots et on en aura encore sans doute.
Au delà de ça, si dès le départ, certains prennent les affirmations des admins et modos pour de la mauvaise foi, s'il n'y a pas un minimum de confiance, comment discuter ? Et à quoi bon ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 17/09/2006 à 03:55:15
On remet pas en cause le fait que la pression des annonceurs existe.
Je te prend un encart, tu me fais de la pub.
Ce qui a été dit c'est que mettre des pubs pour la Société Générale et des clubs de rencontre c'est aussi pour faire du Chiffre d'affaire afin d'investir dans des choses (payer des salaires comme l'a dit Denfert) et mettre du beurre dans les épinards (ca c'est ma formule et je vois pas pourquoi elle serait honteuse).
Après, AF a envoyé balladé des annonceurs qui faisaient pression. Et bien félicitations, ça continuera à priori si la "ligne éditoriale" change pas. Donc bravo pour ces efforts.
Maintenant, je sais pas vers où on va mais ce qui est sûr c'est que les soutien-gorges et les sacs à main en vente sur e-Bay en bandeau AF, on peut en parler pendant des pages, ca fait bizarre.
Tourner ça comme vous voulez. Moi ca va pas m'empêcher de dormir mais je comprend que ça dérange certains.
Pas la peine de le prendre personnellement ou comme une attaque vers Psycom.
C'est un constat des forumeurs.
Je te prend un encart, tu me fais de la pub.
Ce qui a été dit c'est que mettre des pubs pour la Société Générale et des clubs de rencontre c'est aussi pour faire du Chiffre d'affaire afin d'investir dans des choses (payer des salaires comme l'a dit Denfert) et mettre du beurre dans les épinards (ca c'est ma formule et je vois pas pourquoi elle serait honteuse).
Après, AF a envoyé balladé des annonceurs qui faisaient pression. Et bien félicitations, ça continuera à priori si la "ligne éditoriale" change pas. Donc bravo pour ces efforts.
Maintenant, je sais pas vers où on va mais ce qui est sûr c'est que les soutien-gorges et les sacs à main en vente sur e-Bay en bandeau AF, on peut en parler pendant des pages, ca fait bizarre.
Tourner ça comme vous voulez. Moi ca va pas m'empêcher de dormir mais je comprend que ça dérange certains.
Pas la peine de le prendre personnellement ou comme une attaque vers Psycom.
C'est un constat des forumeurs.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 17/09/2006 à 04:20:17
Sur ce je vais aller matter les sacs à main. ;)
H²0
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 17/09/2006 à 08:05:18
Bonjour,
Je trouve quand même assez lamentable que Audiofanzine fasse de la pub pour Ebay, alors que tout le monde sait que c'est une source d'arnaques (voir les nombreux posts à ce sujet), et je pense que c'est quant même faire preuve d'un certain irrespect pour ces personnes qui ont été victimes de ces escroquries sur EBAY et qui sont membres d'Audiofanzine.
Audiofanzine devrait, au contraire, mettre un point d'honneur à combattre ce genre de site plutot que de leur faire de la pub.
Jusqu'à présent, je trouvais tout à fait légitime les pubs concernant la musique mais maintenant trop c'est trop : sites de rencontre, conforama, Ebay.....
Résultat ; je fréquente de moins en moins Audiofanzine et j'ai été obligé d'installer ADBLOCK tellement je trouve le site pollué. De ce fait, je n'ai plus aucune pub : tout le contraire du but recherché!!
Je conseille à tout le monde d'en faire autant, tant qu'Audiofanzine continuera à afficher de la pub autres que pour la musique.
Et que l'on ne se cache pas derrrière des alibis tels que créations d'emplois ou autres. Pour moi, il s'agit de profit et uniquement de profit.
Audiofanzine est en train de vendre son âme....
Je trouve quand même assez lamentable que Audiofanzine fasse de la pub pour Ebay, alors que tout le monde sait que c'est une source d'arnaques (voir les nombreux posts à ce sujet), et je pense que c'est quant même faire preuve d'un certain irrespect pour ces personnes qui ont été victimes de ces escroquries sur EBAY et qui sont membres d'Audiofanzine.
Audiofanzine devrait, au contraire, mettre un point d'honneur à combattre ce genre de site plutot que de leur faire de la pub.
Jusqu'à présent, je trouvais tout à fait légitime les pubs concernant la musique mais maintenant trop c'est trop : sites de rencontre, conforama, Ebay.....
Résultat ; je fréquente de moins en moins Audiofanzine et j'ai été obligé d'installer ADBLOCK tellement je trouve le site pollué. De ce fait, je n'ai plus aucune pub : tout le contraire du but recherché!!
Je conseille à tout le monde d'en faire autant, tant qu'Audiofanzine continuera à afficher de la pub autres que pour la musique.
Et que l'on ne se cache pas derrrière des alibis tels que créations d'emplois ou autres. Pour moi, il s'agit de profit et uniquement de profit.
Audiofanzine est en train de vendre son âme....
- < Liste des sujets
- Charte