****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****
- 793 réponses
- 80 participants
- 22 830 vues
- 90 followers
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2007 à 15:57:39****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****
Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007 à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.
C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.
Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.
Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.
Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival
Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.
Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.
Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)
Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :
________________________________________________________à suivre...
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
471 Posté le 24/05/2007 à 02:34:06
Citation : Seth, Duch, JR et moi
Y aurait encore moyen de toper une place demain ? Enfin , tout à l'heure , dans la journée ?
Putain , si je viens , ca va encore être à l'arrache facon Shirow , tout ca ...
dojo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
472 Posté le 24/05/2007 à 02:34:11
Et bien moi qui ne suis qu'un newbie , j'ai hate d'y etre à ce festiv !
y'aura de l'ambiance ! c'est sur ! avec tout ce que j'ai lu sur ce forum depuis des mois ! pour mon premier message (youpi !), j'encourage un max d'afiens à nous rejoindre (faites passer ...) et encourager tous ces musiciens amateurs qui vont jouer pour le plaisir ! ce sera unique en France !
j'ai dit !
y'aura de l'ambiance ! c'est sur ! avec tout ce que j'ai lu sur ce forum depuis des mois ! pour mon premier message (youpi !), j'encourage un max d'afiens à nous rejoindre (faites passer ...) et encourager tous ces musiciens amateurs qui vont jouer pour le plaisir ! ce sera unique en France !
j'ai dit !
Anonyme
521410
473 Posté le 24/05/2007 à 08:10:58
Le Druide > TU penses vraiment que DenferT va filer mille euro à tout le monde ? Sté une boutade
Bien sûr qu'on veut que tu viennes
Shirow > Oeuf course, avé plaisir !
DOjo>
Là, matinal, je m'apprête à rejoindre la duchmobile. Rendez-vous là-bas.
Bien sûr qu'on veut que tu viennes
Shirow > Oeuf course, avé plaisir !
DOjo>
Là, matinal, je m'apprête à rejoindre la duchmobile. Rendez-vous là-bas.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
474 Posté le 24/05/2007 à 08:56:26
Wai dojo !
Astique tes claviers, y va y avoir des photographes ;)
Astique tes claviers, y va y avoir des photographes ;)
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
475 Posté le 24/05/2007 à 09:44:51
Will> Nan mais je ne faisais que donner mon point de vue hein, je ne dis pas que j'ai raison ni tort d'ailleurs... J'essaye juste de comprendre pourquoi à peine 0.05% seulement des membres d'AF vont venir.
Quand je parlais de biture c'était pour exagerer mais aussi pour cadrer qu'un Babar par exemple il s'en tape de boire un coup à la campagne avec des AFiens tout autant qu'il s'en fout de voir des groupes inconnus surtout qu'il y en a pas masse dans peu de styles donc.
Après je ne critique pas le taf accompli, bien au contraire, vous vous etes bien bougés.
Ok super, toi tu donnes vachement envie de venir en tout cas.
Quand je parlais de biture c'était pour exagerer mais aussi pour cadrer qu'un Babar par exemple il s'en tape de boire un coup à la campagne avec des AFiens tout autant qu'il s'en fout de voir des groupes inconnus surtout qu'il y en a pas masse dans peu de styles donc.
Après je ne critique pas le taf accompli, bien au contraire, vous vous etes bien bougés.
Citation : En bref pour ceux qui ne veulent pas se faire chier à lire: si vous venez pas, évitez l'attitude "donneur de leçons". Merci.
Ok super, toi tu donnes vachement envie de venir en tout cas.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
476 Posté le 24/05/2007 à 09:52:07
Je signale comme ça en passant qu'il y aura des admins sur place (au moins 5), dont Psycom. Alors si c'est pas de la guest star ça hein
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
477 Posté le 24/05/2007 à 10:14:27
Citation : Ptain y'a du matos qd même
bah, on avait dit qu'il y'aura du gros son et des lights de folie ... Et là il en manque encore !!
Citation : Y aurait encore moyen de toper une place demain ? Enfin , tout à l'heure , dans la journée ?
Y'a encore carrément moyen de toper une place, y'a carrément moyen de gérer du covoiturage, y'a toujours moyen de tout faire pour que ce soit cool !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
478 Posté le 24/05/2007 à 10:15:14
MOi je dis que s'il y avait rolan afflalou, en guest star, on peut dire qu'il y aurait eu du monde. Pour sur.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
479 Posté le 24/05/2007 à 10:18:05
Le set supreme ça aurait été, Roland Afflelou, un show lapdance de Phylo, une chorale trance goa avec les admins et une conférence de Ludo.
Anonyme
521410
480 Posté le 24/05/2007 à 10:22:46
Je persiste à penser qu'il faut enlever le titre de VIM aux lacheurs (et qu'ils restituent leurs tshirts en passant)
- < Liste des sujets
- Charte