Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 551 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Ok super, toi tu donnes vachement envie de venir en tout cas.

Toi tu donnes super envie de se casser le cul à organiser un truc. Donner des leçons alors qu'on participe même pas, c'est tellement plus facile. Mais c'est pas un slip rouge et 20000 messages qui vont m'empêcher de dire que c'est minable.
482
Mais je ne donne pas de leçons, je donne mon avis.

Après si t'as pas envie que les gens parlent, ben tu fais tes ptits trucs dans ton coin et basta.

Tu juges tout le monde mais personne n'a le droit d'émettre un avis... Tu utilises même le terme minable...

C'est grace aux mecs comme toi que les gens n'ont pas envie de donner un coup de main, remets toi en question un peu.

Et le coup du slip rouge et du nombre de posts, ça c'est minable.
483
Je suis sur que ça va être come les bals de province, ça va se terminer en baston :mdr:
484
Combien à parier que le fût rouge sur la toph est en fait plein de bière?

Et dans les flights t'a pas celui-là par hasard:

(Audiofanzine au SIEL 2006)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

485
N6> relis tes posts avant de dire que je te juge. Et d'ailleurs, quand je parlais de donneurs de leçons, ça ne visait pas que toi, et même pas principalement.
486
Ben franchement je ne vois pas en quoi je donne des leçons, je n'ai pas dit des trucs style "si vous m'aviez écouté...", comme je l'ai dit j'essaye juste de comprendre comment on arrive à même pas 0.5% des membres présents pour un truc qui a tout pour être sympa.

Si j'avais pu participer et venir je l'aurais fait, ceux qui me connaissent le savent et savent aussi le pourquoi de mon absence.

Quand je dis que tu juges c'est parce que je te trouve bien vindicatif à l'égard des gens, leur attribuant l'échec partiel sans te remettre en cause, tout du moins sur le forum.

Ensuite quand je te vois poster sur les donneurs de leçons, je ne peux m'empêcher de souligner le fait que ce n'est pas forcément la bonne attitude à avoir face à ce genre de déconvenue.

Après, l'enchainement des posts m'a fait penser que ta remarque m'était destinée...

That's all folks !
487
Moi je préfère mes blagues sur les flight à vinasse...

Vous inquitez pas que si certains des membres VIM ou au gros compteur ne peuvent pas venir, c'est à chaque fois pour une bonne raison. Moi par exemple c'est parce que j'ai signé un contrat pour faire de la presta à Bordeaux le 25 et le 26. Je suis un jeune intermittent du spectacle et je cours partout pour faire mes heures alors je vais pas faire la fine bouche par rapport à ça. Je galère déjà bien assez pour pas en refuser. J'ai juste donné une paf au festiv'Af pour que ça puisse se faire et dans l'espoir qu'il y en ai d'autre ou je puisse venir, parce que ça me fait vraiment chié de pas y être.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

488
Quand on sait que N6 n'a jamais manqué une manifestation AF avant de s'exiler de panam (dès qu'il y avait présence d'alcool et de stupéfiant certes) :bravo:

De toute façon s'il y a bien quelqu'un à applaudir c'est Billy qu'a tenu le truc ! Bravo Billy. You're the best !!!
Pense à nous prévenir un peu plus tôt next time en 2008 comme même :mdr: .
489
Y'aura peut-être un peu plus de monde si le jour même vous annoncez sur AF qu'on peut rentrer et payer sur place sans réserver.

parce que le coup de "j'ajoute à mon panier et je sors ma carte bleue" ça a du en refroidir plus d'un...

ceci dit, je vais tâcher de venir.

ne serait-ce que pour voir dom janvier sur scène !
:)

et pour soutenir billy, puisque c'est lui qui tient le truc à ce que vous dites.

et j'amenerai des parapluies...
490

Citation : Le set supreme ça aurait été, Roland Afflelou, un show lapdance de Phylo, une chorale trance goa avec les admins et une conférence de Ludo.


:ptdr:

Citation : Je persiste à penser qu'il faut enlever le titre de VIM aux lacheurs (et qu'ils restituent leurs tshirts en passant)


Sauf au-delà de 6 heures de route. :oops2:

N'empêche, yaura le vrai Druide ; peut-être même un 4x4 ou une Audi. C'est clair que ça va être chouette ! D'ailleurs ça commence :

Citation : Là, matinal, je m'apprête à rejoindre la duchmobile. Rendez-vous là-bas.



Citation : De toute façon s'il y a bien quelqu'un à applaudir c'est Billy qu'a tenu le truc ! Bravo Billy. You're the best !!!


Oué. Et puis toilb quand même avec sa méthode coué, et Rod qui en fournissant la salle a quand même rendu faisable le truc.